It's for me

5.7K 481 490
                                    

Aujourd'hui, samedi pointait le bout de son nez.

Cette semaine c'était déroulait d'une façon assez calme pour le jeune châtain. Il avait rencontré tous ses professeurs et il arrivait enfin à se repérer dans les couloirs de son lycée sans l'aide de ses nouveaux amis.

Parlant d'eux, Taehyung les appréciaient déjà beaucoup. Ce sont des garçons avec la joie de vivre et il est vrai que cela offrait une vrai bouffée d'oxygène au plus jeune qui avait de temps à autre un petit coup de mou par rapport au fait qu'il soit loin de sa ville natale. De plus, Taehyung était encore très réservé avec eux, mais les trois garçons ne s'en plaignaient pas le moins du monde, il trouvait leur cadet vraiment adorable et ne pouvait s'empêcher de sourire devant sa timidité.

Le lendemain du jour où Jungkook avait déposé le plus jeune devant sa demeure, ils n'avaient pas réellement eu d'interactions et ce pendant toute la semaine, en fait. Mais Taehyung sentait que parfois, le regard du noiraud était posé sur sa personne et il arrivait souvent que son regard croise celui du plus vieux et le châtain se sentait plus ou moins intimidé par la personne qu'était Jungkook.

Néanmoins, le plus petit tentait de faire abstraction de sa présence à chaque fois que ce dernier était dans les parages mais ce n'était pas chose facile.

En cette belle journée ensoleillée, le petit châtain avait décidé de ranger un peu sa chambre. Quand il était arrivé quelques mois plus tôt, il avait décoré les murs de la petite pièce. Le mur face à sa fenêtre qui était à droite, était recouvert de posters de groupes en tout genre, alors que le mur face à la porte de sa chambre, là où se trouvait son lit, était recouvert de photos de son ancienne ville ainsi que de ces photos avec son meilleur ami Félix.

Taehyung avait allumé sa petite enceinte et de la musique retentissait au sein de la pièce, et alors que ce dernier accrochait les dernières photographies qui lui restait, il entendit la voix de sa mère retentit par dessus la douce mélodie.

« Tae ! »

Le dit Tae ne prit pas la peine de répondre mais se contenta de couper la musique et de descendre au rez-de-chaussée, là où il trouva sa mère qui se trouvait dans la cuisine, derrière les fourneaux.

« Tu m'as appelé maman ? »

Madame Kim se tourna en direction de son fils un petit sourire aux lèvres, elle attrapa un chiffon et s'essuya les mains avant de se diriger vers son sac et de récupérer son porte monnaie, tout ça sous le regard intrigué de son fils.

« Tae mon grand, j'aimerais que tu ailles à l'épicerie pour moi, s'il te plaît. »

Après que sa mère lui ai tendu une petite liste, ainsi qu'un petit peu d'argent, Taehyung se contenta de se rendre de nouveau dans sa chambre dans le but d'enfiler un jeans bleu clair ainsi qu'un teeshirt blanc.

Puis, il se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche de sa maison. L'épicerie n'était pas si loin que ça, mais c'était bien plus rapide d'y aller en bus qu'à pied. Alors quelques minutes plus tard, le petit châtain descendit du moyen de transport avant de s'orienter vers la petite ruelle marchande qui se trouvait à quelques pâtées de maison du soit disant arrêt.

Il alla alors acheter ce que sa mère lui avait demandé de prendre et en sortant du magasin, il passa devant un petit café et vu qu'il lui restait de la monnaie, il se décida à entrer pour se prendre quelque chose à boire. Il commanda un petit chocolat chaud et au moment où il s'apprêtait à donner l'argent, il vit une main lui passer devant le visage avant qu'elle ne se pose sur le comptoir.

« C'est pour moi. »

En entendant cette voix, Taehyung se retourna et tomba sur le visage de Jeon Jungkook. Ce dernier avait un sourire collé sur son visage, qui était à quelques centimètres à peine du petit châtain.

« J-Jungkook ? »

Le plus petit fronça des sourcils avant de se tourner de nouveau vers la caissière dans le but de récupérer l'argent du plus vieux, mais c'était trop tard, elle avait déjà encaissé la monnaie et sa boisson se trouvait désormais devant lui.

Taehyung l'a récupéra alors et ne voulant pas déranger les autres personnes qui patientaient derrière lui, il se poussa avant de prendre place au côté du noiraud.

« Mais- pourquoi ? »

Le châtain fronçait encore des sourcils tout en observant son camarade de classe, qui payait désormais pour l'expresso qu'il venait de commander.

« J'en avais simplement envie. »

Tout en haussant négligemment des épaules, Jungkook observa le plus petit, alors que son sourire s'agrandissait. Taehyung, lui, récupéra sa monnaie qui se trouvait dans la poche arrière son jeans avant de le tendre au plus vieux. Et ce dernier se contenta de repousser la main que lui tendait le châtain.

« J'insiste, j'en avais vraiment envie. »

Et sur ces mots, le noiraud récupéra son café avant de sortir du magasin, le plus jeune s'en allant à sa poursuite.

« Jungkook attend ! »

Le plus petit suivi de près le noiraud tandis que ce dernier se dirigeait vers son automobile. Et en entendant la voix de son cadet, Jungkook se retourna et vit la petite moue en colère de ce dernier.

Un petit sourire s'installa alors sur les lèvres de Jungkook car il fallait avouer que le plus jeune était adorable quand il essayait de paraître en colère.

« On est pas ami.. je peux vraiment pas accepter. »

Tout en prononçant ses mots, Taehyung tendit de nouveau sa main au plus vieux mais une fois de plus, celui-ci refusa tout en secouant doucement la tête.

Puis, il planta son regard dans celui de son cadet, avant d'offrir un sourire ravageur à ce dernier et de doucement ouvrir la bouche.

« Alors soyons ami. »

✿ ❀ ✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont si beaux 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont si beaux 😭.

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant