Ice cream and daydream

4.4K 370 129
                                    

Le jour même où les quatre amis avaient découverts la personne avec qui ils allaient devoir travailler pendant un petit moment, Hoseok avait dû calmer la crise de nerfs qu'avait fait Jimin.

Ce dernier en voulait à sa professeure et au destin, d'avoir mis Taehyung et Jungkook ensembles. Il ne l'avait pas dis au principal concerné, mais il avait un mauvais pressentiment, vis-à-vis du noiraud.

Il sentait que ce dernier préparait quelque chose de vraiment pas net et il voulait sincèrement que Taehyung reste loin de cet enflure.

Malheureusement la vie en avait décidé autrement.

Assis sur un banc de la cours, Jimin entendit la voix de son ainé parvenir jusque ses oreilles et c'est à ce moment là, qu'il tourna la tête en direction de ce dernier qui lui offrait un sourire contrit.

« Minnie.. Il faut que tu arrêtes de te torturer comme ça. Arrête de penser à Jungkook et surtout arrête de t'emporter comme tu l'as fais. Lui, il s'en fout totalement alors laisse le faire sa vie et fais la tienne. On est là pour veiller sur Taehyung alors tu n'as pas à t'en faire. »

Le plus vieux des deux avait offert un sourire au plus jeune, alors qu'une larme solitaire dévalait sur la joue de ce dernier.

« Merci Hobi.. »

Et suite à cela, le dit Hobi, effaça la larme de son ami de son pouce, avant de doucement le prendre dans ses bras.

Il était rare que ces deux là ne se démontrent l'affection qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, mais le plus vieux savait exactement que son cadet avait besoin de cela à ce moment précis. Et il sut qu'il avait raison, lorsque le plus petit passa ses bras dans son dos, le serrant fortement, enfouissant sa petite tête dans son cou.

Ils restèrent ainsi un petit moment, avant qu'un raclement de gorge ne les interrompent.

C'est simultanément, qu'ils relevèrent la tête vers la source de ce bruit et qu'ils croisèrent les regards inquiets de Bogum et Taehyung.

Le plus jeune des quatre semblait vraiment soucieux, alors il s'avança, dans le but de se placer face à son interlocuteur, la tête légèrement baissée.

« Je suis désolé Jimin, je-

- Non Tae, je suis celui qui devrait te présenter mes excuses. J'ai mal agit, je l'avoue et je n'aurais pas dû. Seulement, je veux que tu promettes de rester sur tes gardes, on se sait pas de quoi Jungkook est capable, d'accord ? »

Le plus jeune de quelques mois, se contenta d' hocher la tête tout en plantant son regard dans celui de son ami. Puis, Jimin fit une chose inattendue, il se leva avant de prendre le plus jeune dans ses bras, surprenant ainsi ce dernier, qui rendit l'étreinte quelques secondes plus tard.

« Ça vous dit d'aller à côté manger une glace ? »

Les quatre adolescents avait une pause et Jimin voulait se changer les idées, alors après avoir eu l'accord de ses amis, il s'empara de la main de son cadet, dans le but de l'entrainer à sa suite.

Ils marchèrent quelques instants, traversant des ruelles animées par la civilisation humaine, slalomant entre la foule de personne qui inondait les rues de Séoul.

Et une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant une devanture rose et blanche où tout en haut se trouvait le mot "daydream" écrit en lettre capitale. Le plus petit en taille, s'empressa de pousser les portes en verres, dévoilant son endroit favoris.

C'était un glacier, où avait l'habitude de venir les trois amis, depuis maintenant quelques temps. Il se trouvait à quelques minutes à pied de leur école et c'était devenu leur petit refuge. C'était l'endroit, où ils laissaient parler leurs cœurs, où ils venaient se réconforter ou autres. Et aujourd'hui, ils étaient contents de faire découvrir ce fameux lieu à leur nouvel ami.

Ils s'installèrent tous les quatre à une table situé au fond de la salle, avant que les plus vieux ne s'en aillent commander, laissant les deux cadets en tête à tête.

La bonne humeur faisait de nouveau surface et ils ne voulaient pas qu'un nuage noir portant le nom de Jeon Jungkook, ne vienne gâcher le moment.

Donc, ils se contentèrent de parler de tous ce qui leur passaient par la tête, passant de sujet banale comme la sortie du nouvel avengers ou encore de choses plus concrètes comme leur rêve de quitter un jour cette magnifique ville, dans le but de réaliser leurs rêves les plus fous.

Entre temps, Hoseok et Bogum étaient revenus avec les commandes, un milkshake banane pour Jimin et un à la fraise pour Taehyung alors que Hoseok et Bogum se contentaient d'une boule de glace à la vanille.

Puis il écoutèrent Jimin, qui racontait qu'il voulait s'en aller loin, rejoindre la côte américaine, pour exercer sa passion qu'était la danse et il en était de même pour Hoseok, néanmoins, le lieu lui importait peu.

Bogum, lui, se voyait rester ici à avoir un travail qui lui permettrait de subvenir à ces besoins et à ceux de sa future famille.

Taehyung de son côté, ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Il rêvait de simplement voyager, de visiter Paris, Londres ou encore l'Australie, tout cela en exerçant sa passion qu'était la photographie. Il rêvait de prendre en photos, les plus beaux paysages de ce monde et il allait le faire, tôt ou tard.

M'enfin, le temps s'écoulait alors qu'ils se perdaient tous dans le flux de la conversation. Voilà pourquoi ils aimaient tant cet endroit, c'était ici qu'ils pouvaient laisser parler leurs cœurs, ici qu'ils pouvaient parler de l'avenir ou de choses complètement stupides sans avoir peur d'être jugés, parce qu'ils avaient l'impression d'être seuls au monde.

Et alors que le plus jeune observait ces nouveaux amis, un sourire sincère s'installa sur ces lèvres.

Il ne pensait pas qu'en si peu de temps, il allait rencontrer des personnes aussi formidables que ces trois là.

Il ne les connaissait pas réellement, mais ce n'était pas nécessaire.

Ce qui comptait vraiment, c'était le fait qu'il se sente bien à leurs côtés.

Bonjour je m'appelle destin x).

Bonjour je m'appelle destin x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon sinon.. vous arrêtez de me tuer quand ??

Mon cœur il va pas tenir plus longtemps avec vos bêtises 😭.

J'ai l'impression de vous dire merci tous les jours.. mais en même temps y'a que ça à faire !

Alors, merci d'être là. Mais vraiment, je le pense sincèrement❤️.

LOVE YOU ALLLLL !

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant