Sweetheart

4.9K 429 446
                                    

Finalement, Taehyung avait passé des heures sur son ordinateur. Il avait enchainé les épisodes de son anime favoris et n'avait pas vu le temps s'écouler jusqu'à ce que sa mère ne lui hurle de passer à table. Il se contenta de crier en retour un rapide "j'arrive !" avant de regarder les notifications de son téléphone.

Il ne s'attendait pas vraiment à en avoir des tonnes, mis à part un ou deux messages de son meilleur ami, mais il fut étonné de voir plus de notifications que prévus, provenant du même destinataire.

From Jungkook :

Today 16:42

Tu me rends triste là petit cœur, que penserais-tu de me renommer "mon futur mari" ?

Today 17:25

C'était une blague hein..

Today 18:01

Taehyung ?

Le petit châtain observa son téléphone les sourcils froncés, avant de rigoler doucement. Ce Jungkook avait un humour particulier mais cela faisait bien rire Taehyung, malgré qu'il soit un tout petit peu perplexe.

Il sourît alors à son téléphone avant de répondre pour pouvoir se rendre à l'étage inférieur pour dîner.

To Jungkook :

Oh, je suis désolé Jungkook. J'étais occupé et je pouvais pas te répondre avant.

Tout en se mordant la lèvre inférieure, il envoya ce message, avant de descendre et de rejoindre sa petite famille à table.

Une trentaine de minutes plus tard, Taehyung remonta dans sa chambre, s'installant sur son lit et prenant son portable entre ses mains.

From Jungkook :

C'est rien jolie cœur, t'inquiète pas pour ça ;).

Au moment où le dit joli cur reçut ce message, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir avant que des petits pas ne résonnent au sein de la pièce. Le châtain tourna alors sa tête en direction de cet individu qui n'était personne d'autre que Wheein, sa petite sœur, qui se frottait doucement les yeux tout en tenant sa peluche entre ses bras.

« Grand frère ? Je peux dormir avec toi ce soir ? »

Un petit sourire prit place sur le visage du plus vieux avant qu'il ne soulève sa couverture indiquant à sa petite sœur de venir. Cette dernière courut alors vers son aîné avant de venir passer ses bras autour du corps de son frère et de s'endormir tout aussi vite.

Tout en regardant sa cadette dormir paisiblement, Taehyung repensa au noiraud qui venait de lui envoyer un message.

Il ne pouvait s'empêcher d'être perturbé par les paroles de ce dernier. Il est vrai que son meilleur lui donnait des surnoms affectifs, mais il ne pouvait s'empêcher d'être gêné par les dires du noiraud. Néanmoins, il pensa que c'était sans doute la personnalité du plus grand qui était ainsi et se décida à ne pas y penser plus longtemps.

Alors, il s'installa confortablement entre ses draps avant de s'endormir bercé par la respiration régulière de sa petite sœur.

Le lendemain matin, le petit châtain se rendit en cours comme à son habitude et s'orienta directement vers sa salle de cours. Il pénétra au sein de la classe où seul quelques élèves étaient installés avant de sortir ses affaires et d'attendre que le professeur n'arrive.

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant