Le petit châtain était toujours assis sur son lit, attendant patiemment que son meilleur ami ne décroche et au bout que quelques sonneries, il vit le visage du petit roux apparaître sur l'écran de son ordinateur. Un sourire prit alors possession de ses lèvres et il ne put s'empêcher d'hurler de joie.
« YONGBOOOOK !! »
Un rire quitta la barrière des lèvres du petit châtain alors que son ami levait les yeux au ciel. Félix, de son nom, est né en Australie et n'aimait pas du tout quand on l'appelait par son prénom coréen. Il n'y avait que son meilleur ami qui le faisait pour le taquiner et face au rire de ce dernier, il ne pouvait jamais s'empêcher de glousser à son tour.
« T'es un gamin Tae ! Je t'ai déjà dis d'arrêter avec ça ! »
Le roux qui semblait être assis sur la chaise de son bureau, sermonnait doucement le plus vieux qui rigolait encore de sa bêtise. Il laissa alors le temps à ce dernier de se calmer tout en souriant également.
« Enfin bref, comment ça va toi ? Elle est comment ta nouvelle école ? Tu t'es fais des amis ? »
Le plus jeune avait prononcés ces quelques mots alors que le plus vieux s'installait confortablement entre ses coussins. Puis, il réajusta ses écouteurs, avant de s'allonger sur son côté droit et de bien installer son ordinateur de façon à ce que le plus jeune puisse parfaitement le voir.
Cela faisait quelques jours que les deux amis ne s'étaient pas appelés et pour cause, les cours avaient repris et ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se joindre. Bien évidemment, ils s'envoyaient des messages, plus ou moins inutiles, tout au long de la journée via les réseaux sociaux. Mais ils préfèreraient de loin les appels car les messages sonnaient étaient trop impersonnels pour ce qu'ils avaient à se dire.
Taehyung commença alors à raconter ses petits aventures, en commençant par sa rencontre avec Jimin, ainsi que ces deux autres amis Hoseok et Bogum. Il avait expliqué que c'était un trio infernal mais qu'il les aimait déjà beaucoup et que si le roux étaient ici, il s'entendrait parfaitement bien avec eux. Et maintenant, c'était Félix qui expliquait au châtain qu'il avait également fait de nouvelles rencontres.
« Tu te souviens de Changbin ? Ce gars dans notre classe l'année dernière ? Et bien, on s'est parlé et il m'a présenté à son groupe d'amis. Ils sont tous fous mais vraiment sympa. Et je pense aussi que tu les auraient adorés.. »
Le nouveau cercle d'amis du roux était un peu plus grand que Taehyung, mais cela ne le dérangeait absolument pas. À l'inverse de son meilleur ami, il avait toujours été à l'aise pour rencontrer de nouvelles personnes. Sa nouvelle bande se constituait d'un autre australien du nom de Chan, du fameux Changbin, de Hyunjin, Jeongin, Han, Minho et Seungmin.
Un sourire nostalgique s'installa alors sur les lèvres des deux meilleurs amis, ils auraient tellement voulu se faire de nouveaux amis ensemble. Malheureusement, il en était ainsi et ils ne pouvaient rien y faire. Cependant, ils n'aimaient pas s'abattre sur leur sort, puisque la vie aurait pu être bien plus cruel avec eux.
Alors que Taehyung s'apprêtait à prendre la parole de nouveau, il sentit son téléphone vibrer à ses côtés. il s'empara donc de ce dernier avant de froncer doucement des sourcils.
From xxxxxxxxxx :
Taehyung ? C'est Jungkook. J'espère que tu trouveras un surnom original pour me renommer ;).
Le châtain lisait ce message tandis que son meilleur ami l'observait de ses petits yeux car le plus vieux avait pris son téléphone et qu'un petit sourire avait pris place sur ses lippes à c moment même, ce qui semblait plutôt inhabituelle pour le roux.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...