The band

1.9K 168 27
                                    

Quelques heures plus tard, le couple arriva à la fameuse soirée qui se déroulait chez Yugyeom, puisque les parents de ce dernier étaient en voyage d'affaires.

Le bras de Jungkook était plaçait autour des hanches de son petit ami, le gardant fermement contre lui, pendant qu'ils avançaient vers cette immense demeure.

Le noiraud n'aimait pas vraiment, voire pas du tout, comment les autres mecs regardaient son cadet et en tant que petit ami assez, enfin extrêmement, jaloux il ne pouvait s'empêcher de montrer à tout le monde que Taehyung et lui était en couple.

Même si tout le lycée était déjà au courant depuis un moment.

L'un contre l'autre, le couple avait rapidement fait le tour de la maison saluant certaines amis du noiraud.

La fête devait se faire en petit comité, mais comme toujours, beaucoup de personnes s'étaient incrustées et une vingtaine de personnes se changea rapidement en une quarantaine de personnes, en sachant que d'autres élèves allaient sûrement se ramener.

Heureusement que la maison de Yugyeom était spacieuse et que cela ne se voyait pas qu'il y avait beaucoup de personnes, et ils n'étaient pas tous collés les uns aux autres et c'était tant mieux, parce que le noiraud détestait ça.

S'échappant de la foule, le duo se posa dans un des nombreux canapés, où se trouvait la bande de Jungkook, qui discutait et rigolait tout en buvant des bières.

Taehyung se sentait légèrement stressé à l'idée d'enfin réellement parler avec les amis de son petit copain, surtout que ces derniers avaient la fâcheuse tendance à l'observer comme s'il était un petit agneau entouré de grands méchants loups.

« Salut, Taehyung. Moi c'est Minghao ! Enchanté ! »

Tour à tour, la bande de Jungkook se présenta, même ceux que connaissait déjà le châtain.

Ainsi, Taehyung retenu, assez difficilement, qu'il y avait Yugyeom, Bambam, Mingyu, Minghao, Seokmin, Eunwoo et qu'il manquait simplement Jaehyun.

Le groupe d'amis commencèrent alors à parler au plus petit, tout en lui posant quelques questions banales sur le lycée, ou sur sa vie, rien de bien intéressant, juste de quoi faire la conversation.

Le châtain était heureux que ces derniers prennent la peine de lui adresser la parole, enfin surtout Minghao et Bambam qui semblaient être les pipelettes du groupe, et il faisait donc un effort pour discuter avec eux en espérant que ceux-ci ne l'apprécient.

Après tout, ce sont les meilleurs amis de Jungkook et Taehyung voulait faire bonne impression.

Quelques minutes de discussions plus tard, le châtain fût rejoint par Taeyong qui s'était assit à côté de lui l'air tout agité.

« Taeyong ! Ça va ? »

L'interpelé se tourna à l'entente de cette voix et regarda son ami comme si ce dernier était un fantôme, inquiétant légèrement le plus jeune.

« Ça va super Tae, c'est juste que Jaehyun est là-bas et qu'il n'arrête pas de me regarder... il m'a même dit que j'étais très beau ce soir ! Tu te rends compte !!? »

Taeyong avait annoncé cela tout en posant ses mains sur les épaules de son cadet avant de doucement le secouer, faisant glousser ledit Tae.

Le châtain tenta alors de détendre son ami qui était plus qu'en panique, tout cela sous le regard de Jungkook qui faisait mine d'écouter ce que lui racontait Seokmin face à lui.

« Calme toi Taeyong ! Je suis sûr que ça va bien se pass-

– Mince il vient par là ! »

Taehyung n'eut pas le temps de rassurer comme il se doit son ainé de quelques mois, que le fameux Jaehyun était venu s'assoir à côté de Taeyong, faisant rougir et paniquer ce dernier.

Le châtain essaya donc de parler à son ami pour le changer les idées tandis que Jungkook lançait un regard malicieux à Jaehyun.

Car malgré le fait que ce dernier paraissait serein, il avait peur de parler à Taeyong qui lui plaisait énormément.

Et ça Jungkook le savait parfaitement, puisque son ami lui répétait cela en longueur de journée.

En voyant cette scène, où Jaehyun lança un timide salut à son cadet, en bégayant presque, notre couple favoris s'échangèrent un regard complice.

Un regard qui signifiait « à nous de jouer ».

Car oui, les deux adolescents en avaient marre que leur ami respectif ne parle de leur coup de cœur toute la journée mais que rien ne se passe entre eux.

Alors ce soir là, notre couple favoris se donna pour mission de faire avancer les choses entre leurs amis.

Ils avaient lancé l'opération cupidon.

bonsoiiiir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bonsoiiiir

j'avoue j'ai pas publié depuis super longtemps x).

Mais bon j'essaie de profiter des vacances au max ! Et j'espère que vous aussi 😎

D'ailleurs, qu'en pensez-vous du petit Jaeyong ? Hehe.

En attendant la suite, je vous laisse sur ce petit chapitre :).

Enjoy ~

looove

🌸 Flo 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant