Après avoir fait le tour de l'aquarium, les deux adolescents avaient trouvé un endroit où manger.
C'était un restaurant banale, situé à quelques mètres du lieu touristique. Et c'est en rigolant, que le plus vieux des deux, avait franchi la porte de l'endroit.
Ils avaient alors décidé de prendre une table au fond, attendant qu'un des serveurs ne viennent prendre leurs commandes.
Et après mûr réflexion, Taehyung avait opté pour une pizza accompagné d'une salade et d'un verre de thé, tandis que Jungkook avait opté pour un hamburger, avec des frites et du coca.
Ils avaient tous deux envie de ses deux repas, alors Jungkook avait proposé de les partager, faisant grandement rougir le plus jeune.
D'ailleurs, ils n'avaient pas attendu longtemps, avant qu'un des serveurs ne reviennent vers eux avec leurs assiettes bien garnies.
Et tout en continuant à parler et à rigoler, ils avaient dégusté ce qu'on leur avait apporté.
« Fais ahhh- »
Ça, c'était Jungkook qui venait de planter sa fourchette dans ses frites, avant de le tendre à son vis-à-vis.
Le noiraud avait un sourire en coin collé aux lèvres, alors que son ami à la chevelure châtaine se sentait violemment rougir.
Après un bref refus de sa part, Jungkook insista et le plus jeune tendit son bras en avant dans le but de récupérer la fourchette, mais le noiraud n'était pas de cet avis, alors il recula l'objet avant de secouer la tête de droite à gauche.
« Nan petit cœur, pas comme ça. »
Et comprenant les paroles du plus vieux, Taehyung sentit son visage se chauffer encore plus, comme si cela était possible.
Donc, il posa ses mains à plat sur la table, avant de se pencher en avant tout en ouvrant en grand la bouche, venant ainsi récupérer la nourriture que lui offrait son camarade de classe.
Une fois cela de fait, le châtain se recula violemment, alors qu'un sourire satisfait prenait place sur le visage de Jungkook.
Taehyung était gêné, car il savait que vu de l'extérieur, ils devaient ressembler à un petit couple.
Mais cette idée ne le dérangeait pas le moins du monde.
Attendez- quoi ?
Bon euh.. laissez tomber.
Alors que le noiraud se moquait gentiment du châtain, deux inconnus virent se poster à leurs côtés.
Simultanément, les deux amis tournèrent leurs têtes en direction des nouveaux arrivants, avant de les observer et de les détailler du côté de Taehyung.
Le premier devait faire la même taille que Jungkook et il avait les cheveux blancs et un énorme sourire collé aux lèvres.
Tandis que le deuxième, qui semblait un plus réservé, avait des cheveux noires légèrement en bataille et un visage assez neutre.
« Salut Jungkook ! Et euh salut toi ! »
Ce fut le blanc qui parla en premier et Taehyung avait directement entendu son accent, qui démontrait que celui-ci était sûrement un étranger.
L'inconnu s'était gentiment adressé à Taehyung et ce dernier, toujours aussi timide, avait simplement offert un léger sourire.
« Tu nous présente pas Jungkook !? Bon alors je vais le faire ! Lui là c'est Yugyeom ! Et moi, tu peux m'appeler Bambam ! On est les meilleurs amis de Jungkook ! »
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...