La semaine touchait bientôt à sa fin et la grande fête qui se déroulait chez ce soit disant Mark était attendu par la plupart des étudiants. Cette soirée était au centre des conversations depuis le début de la semaine et Taehyung avait eu horreur de constater qu'un grand nombre de personnes seraient présentes.
Il regrettait presque d'avoir accepté la requête de son nouvel ami Jimin. De plus, il avait appris par Jungkook lui même, qu'il serait également présent et allez savoir pourquoi, cela le rendait encore plus nerveux.
Ce jour là, après que Jimin ait crié sa joie, le plus jeune de la bande avait, à la fin des cours, reçu un message du noiraud qui lui disait qu'il venait également à la fameuse soirée et qu'il avait hâte d'y être.
Et le reste de la semaine, il n'avait pas vraiment communiqué avec le plus vieux, malgré le fait que souvent, leurs regards se croisaient l'espace d'un instant.
Néanmoins, ils avaient deux groupes d'amis bien différents et se parler en cours n'était pas chose facile. Ils ne s'étaient pas non plus envoyés énormément de messages, parce qu'après tout, ils préféraient les conversations en face à face.
Mercredi après-midi, le petit quatuor s'était dirigé vers le centre commercial le plus réputé de leur ville car Taehyung avait affirmé ne pas avoir de tenue potable à se mettre pour la fameuse fête.
Ils avaient alors passé la journée ensemble, le petit châtain s'était trouvé une petite salopette en jeans bleu foncé ainsi qu'une chemise blanche et il l'avait tout de suite acheté car Jimin ne cessait de répéter à quel point il était "vraiment trop mignoooon".
Le plus jeune l'avait alors prise sous le rire de ces autres amis.
Actuellement, les quatre adolescents se trouvaient dans la maison de Jimin, ses parents étaient de sortie, de plus il était également celui qui vivait le plus près de Mark et ils avaient donc trouvés que cela étaient mieux pour eux.
La musique résonnait dans toute la pièce, alors que les jeunes lycéens se trouvaient dans la chambre de Jimin, se préparant pour le fameux évènement.
Présentement, Taehyung était à moitié allongé sur le lit du petit blond, car Hoseok venait de sortir de la salle de bain en faisant le pitre suivi de près par son acolyte de toujours, Jimin. Ils avaient ensuite commencé à danser de façon ridicule, faisant mourir de rire le plus jeune de la bande ainsi que Bogum, le plus vieux.
Puis, les deux clowns avaient terminés de se préparer tout en chantant alors que Taehyung discutait avec son autre ainé. Il tentait de cacher son stress, néanmoins le grand brun l'avait bien remarqué et il tentait de le détendre comme il pouvait.
Taehyung savait qu'il n'avait rien à craindre mais c'était la première fois qu'il se rendait à une si grande soirée et savoir qu'il allait se retrouver dans une foule d'inconnu ne le rassurait pas pour le moins du monde.
Alors que le soleil se couchait enfin à l'extérieur, le petit groupe était fin prêt.
Jimin avait opté pour un pantalon à pince noir, ainsi qu'un teeshirt blanc à grandes manches sur lequel se trouvait une petite écriture rouge en haut à gauche.
Hoseok, lui, était vêtu d'un simple jeans bleu clair et d'un teeshirt blanc suivi d'une ceinture de la même couleur. Il avait ensuite ajouté une chemise, qu'il laissa ouverte, et qui était teinte d'un beau dégradé allant du bleu au rose.
Bogum portait un simple jeans noir ainsi qu'un sweat-shirt gris, le tout accessoirisé d'une casquette noir et d'une paire de lunettes.
Et enfin, il y a Taehyung. Il avait enfilé sa petite salopette, ainsi que sa chemise blanche et une paire de baskets.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...