Les jours étaient passées après ce second baiser que s'étaient échangés nos deux protagonistes.
Taehyung et Jimin ne s'était toujours pas parlé et fatigué de se prendre des vents, il avait décidé de laisser tomber.
Il avait même envoyé un message à ce dernier, mais il n'avait jamais reçu de réponse.
Mais vous savez ce qu'on dit, l'absence de réponse est déjà une réponse.
Alors sous les conseils de son meilleur ami et de Jungkook, il avait décidé de laisser faire le temps.
Il avait néanmoins envoyé un message à Bogum et Hoseok et ces derniers lui avaient expliqué qu'ils étaient encore amis, mais que par respect envers Jimin, ils ne pouvaient pas le laisser seul.
Bogum avait même ajouté qu'il essayerait de parler à Jimin lorsqu'il penserait le moment opportun, et Taehyung l'avait remercié pour cela.
Depuis ce jour, Taehyung préférait rester seul, mais la plupart du temps, il se retrouvait en compagnie de Jungkook.
Ce dernier délaissait souvent ses propres amis, pour qu'ils mangent en tête à tête, ils raccompagnaient également Taehyung chez lui et ce petit manège durait depuis plus de semaines maintenant.
Inutile de préciser que des rumeurs circulaient déjà, après tout le jeune châtain fréquentait LE jeune Jeon Jungkook et les gens se questionnaient sur le type de relation qu'ils pouvaient entretenir.
Après tout, pourquoi deux personnes aussi opposés, que ces deux-là seraient amis ?
Certain qui étaient dans leurs classes pensaient que c'était à cause de l'exposé que leur avaient donnés leur professeur.
D'autres plus normaux, se disaient qu'il n'y avait rien d'étonnant qu'ils soient amis.
Et d'autres comme les amis de Taehyung et de Jungkook savaient à peu près le vrai du faux.
Aujourd'hui, samedi, les deux adolescents s'étaient retrouvés chez le plus jeune pour finaliser leur exposé, avant que le plus vieux ne propose à son cadet de sortir.
Le châtain acquiesça alors, et prévint ses parents qui étaient content que leur fils, d'habitude si casanier, ne daigne sortir un peu.
De plus, les parents de Taehyung ainsi que sa petite sœur appréciait réellement Jungkook, selon eux s'était un garçon bien, aimant et vraiment gentil.
Ce qui n'était pas totalement faux.
Vers la fin d'après-midi, le duo arriva près d'un stand de glace et le plus jeune, excité se mit à observer la vitrine, d'un air gourmand.
« Je veux une glace arc-en-ciel s'il vous plaît !! »
Jungkook rigola devant le comportement si enfantin de son ami, avant de demander à son tour une glace vanille, fraise.
Puis tout deux se dirigèrent vers un parc non loin de là, se posant sur un banc qui se trouvait face à un petit étang, le tout caché par un arbre.
Ils étaient ainsi tranquille, à l'abri des regards indiscrets.
Dans un silence apaisant, ils se mirent à déguster leurs glaces, tout en regardant le paysage face à eux.
C'était du calme qu'ils auraient pu rester là toute leur vie.
Au bout de quelques secondes, le plus vieux se tourna vers Taehyung, et remarqua que ce dernier avait un peu de glace au bord des lèvres.
Il sourit alors doucement et interpella ce dernier.
« Tae.. »
Tout en mangeant, le châtain se tourna en direction de son camarade, attendant pour que ce dernier ne parle.
Puis, le noiraud releva lentement son pouce, venant enlever le surplus de glace qui se trouvait aux bords des lèvres de son cadet, avant de venir lécher son propre pouce.
Le plus jeune qui n'avait pas bougé depuis, avait violemment rougi, sans pour autant détourné le regard.
Et ceci avait suffit pour que le plus vieux ne se penche en avant, venant délicatement déposer ses lèvres sur celles du plus jeune.
Ce fut un chaste baiser, tout aussi doux que l'atmosphère, avant que le noiraud ne s'éloigne lentement.
« Je suis désolé.. j'en mourais d'envie depuis plus d'une semaine.. »
Surpris, le plus jeune fit tomber sa glace au sol, brisant la bulle qui s'était formée autour d'eux, lorsqu'il s'était mis à rouspéter.
« Oh non ma glace !! »
Le plus vieux rigola alors à gorge déployé, avant de prendre la parole de nouveau.
« Je pourrais t'en racheter autant que tu veux si tu acceptes de sortir avec moi tu sais ? »
Cette fois-ci, le plus jeune écarquilla les yeux avant de planter son regard dans celui de son ami, qui avait un sourire taquin collé aux lèvres.
« Q-quoi ? »
Face à la réaction du plus jeune, le noiraud se sentit attendri, et décida de délicatement poser sa main sur celle du châtain, ne voulant pas le faire fuir.
« Désolé j'aurais pas du le demander comme ça, tu veux peut-être pas te lancer là dedans, parce qu'on se connaît depuis pas si longtemps que ça, mais j'aimerais bien qu'on essaie toi et moi si t'es d'accord.. tu me plais vraiment Taehyung, vraiment beaucoup.. alors qu'est-ce que t'en penses ? Tu peux prendre ton temps pour me répondre et aussi tu n'es pas obligé d'accepter mais-
– Je suis d'accord. »
La voix faible de Taehyung avait atteint les oreilles de Jungkook, le surprenant grandement.
Oui, le châtain n'avait pas pris la peine de réfléchir, parce que Jungkook le plaisait aussi et il ne voulait pas se mentir à lui même plus longtemps.
Il appréciait grandement la compagnie du plus vieux, il aimait son authenticité et il adorait par dessus tout la sensation que ce dernier lui faisait ressentir lorsque leurs lèvres entraient en contact.
Ça lui donnait chaud au niveau des joues et il avait l'impression qu'une douce explosion avait lieu dans son bas ventre.
Et il priait pour pouvoir ressentir ça de nouveau, autant qu'il ne le veuille.
« Pour de vrai ?
– Oui pour de vrai ! »
Et sur ces mots, Jungkook se jeta sur les lippes de son cadet, l'embrassant passionnément, le goût sucré de leurs glaces se mélangeant lentement.
Une fois à bout de souffle, ils s'éloignèrent, un énorme sourire prenant place sur leurs visages respectifs.
« J'ai droit à ma glace maintenant ? »
Sans qu'il puisse le retenir, un rire franc quitta la cavité buccale de Jungkook, avant qu'il n'hoche la tête, et qu'il ne dépose un rapide baiser sur les lèvres de son désormais petit ami.
Oui, son petit ami.
✿ ❀ ✿
Je vous présente mesdames et messieurs, un chapitre cliché digne d'une fanfiction !
Mais c'est ça qu'on veut x).
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...