Friday night

4.6K 428 478
                                    

Les deux adolescents se dirigeaient vers l'intérieur de la maison d'un pas lent et pas vraiment assuré pour le plus jeune. Ils se faufilèrent entre la masse d'élèves, Taehyung s'agrippant à la main de son ami pour ne pas le perdre dans cette foule.

À peine deux minutes plus tard, ils arrivèrent dans le salon, là où se trouvait un bar et une piste de danse improvisée. Le plus vieux et le plus jeune s'orientèrent alors vers le comptoir et s'installèrent sur deux chaises hautes qui se trouvaient juste devant.

Lorsqu'ils détournèrent la tête vers la piste de danse, ils virent leurs deux amis se trémousser comme deux tarés et soudainement, le petit blond se tourna en direction des deux personnes assises, un énorme sourire aux lèvres.

« Les gaaaaars ! »

Jimin arriva vers les deux adolescents, tout en rigolant, suivi de près par son meilleur ami à la chevelure noire, prénommé Hoseok.

Comme d'habitude, le duo composé du blond et du noiraud était super excité et faisait rire les deux autres garçons.

Jimin s'éclipsa un instant et revint vers son groupe d'amis, quatre verres d'alcool à la main. Il tendit alors un gobelet à chacun d'entre eux, avant de le tendre au plus jeune de la bande qui repoussa le verre de sa paume, un sourire gêné aux lèvres.

« Non merci Jimin, mais je ne bois pas. »

Le petit blond eut alors une petite moue triste collé sur le visage, avant qu'il ne fasse les yeux doux à son vis-à-vis tout en tendant le verre de nouveau.

« Allez Tae, juste un verre, on est là pour s'amuser non ? »

Un sourire taquin aux lèvres, Jimin tenta de faire craquer son interlocuteur car il voulait que le petit châtain profite de la soirée. Bien sûr boire n'était pas le seul moyen de profiter du moment, loin de là, mais Jimin voulait simplement que le plus jeune se détende ne serait-ce qu'un minimum, parce qu'il savait très bien que c'était la première soirée à laquelle assisté le châtain et il avait envie que ce soit la meilleure fête de sa vie.

Le plus jeune accepta alors, un petit sourire timide aux lèvres alors que Jimin sautillait surplace.

En voyant le blond l'observer de ses petits yeux, Taehyung apporta doucement le verre à ses lèvres avant de goûter le liquide. Une grimace s'installa alors sur le visage de ce dernier à cause du fort goût de la boisson, sous le rire de ses trois autres amis.

Jimin et Hoseok retournèrent ensuite sur la piste de danse sous le regard des deux autres. Le verre de Taehyung se vidait alors qu'il discutait avec son ami et il n'hésita pas à se resservir un autre verre, trouvant le goût de moins en moins désagréable.

Alors qu'il parlait de choses diverses avec Bogum, Taehyung sentit un regard posé sur sa personne. Il balaya la pièce de ses yeux avant de croiser les sombres pupilles d'un certain noiraud, qui était assis sur un canapé non loin de là, une fille à ses côtés.

Le petit châtain se contenta d'offrir un petit sourire à ce dernier avant de retourner à sa conversation avec son aîné. Au bout d'un moment, il se leva et se dirigea vers les toilettes tout prévenant son ami. Ce dernier se contenta d'acquiescer doucement tout en sirotant sa boisson.

Le châtain se faufila à travers les personnes qui se trouvaient sur la piste de danse, avant de se diriger vers l'étage où se trouvait la pièce qu'il cherchait. Il dût même enjamber des corps allongés à même le sol pour parvenir jusqu'en haut, ce qu'il trouva vraiment curieux.

Il se rendit alors aux toilettes et en sortant de la salle de bain, son corps percuta celui d'un autre invité. Donc, il releva la tête et ses pupilles croisèrent celle du fameux Jungkook.

Ce dernier eut un énorme sourire sur le visage en voyant le plus jeune et Taehyung n'eut pas le temps de s'excuser que ce dernier prit la parole.

« Salut, jolie cœur. Où est-ce que tu vas ? »

Le châtain rougît à l'entente du surnom et détourna les yeux dans le but d'éviter le regard énigmatique du tatoué.

« J-je.. j'allais rejoindre Jimin, Hoseok et Bogum en bas. »

Ne sachant pourquoi, le plus jeune détourna le regard tout en triturant sa boucle d'oreille car il sentait le regard perçant du noiraud sur sa personne.

« Tu es sûr de vouloir y retourner ? De ce que j'ai pu constater, j'ai plutôt l'impression que ce genre d'endroit, ce n'est pas vraiment ton truc. »

En effet, depuis le début de la soirée, Jungkook avait pris le temps d'observer le comportement du plus jeune et il avait pu remarquer que ce dernier n'était pas vraiment à son aise, malgré le fait qu'il tente de le cacher en discutant avec son ami Bogum.

En entendant les mots du plus grand, le châtain avait vivement tourné sa tête vers lui, sa lèvre inférieure se faisant doucement maltraiter par ses dents.

« Ça se voit tant que ça ? »

Un rire passa la barrière des lèvres du noiraud, alors qu'il observait le plus jeune se dandiner d'un pied à l'autre, ce qu'il trouva adorable.

Taehyung ne savait pas que son malaise était aussi visible. Il est vrai qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place ici mais il voulait faire plaisir à Jimin. Et puis, il s'était contenté de rester aux côtés de Bogum depuis le début de la soirée.

Il s'était même senti égoïste d'accaparer le plus vieux car ce dernier ne pouvait pas profiter pleinement de sa soirée, néanmoins, celui-ci lui avait assuré que cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

Mais Taehyung étant lui même, il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser.

« Un peu oui. »

Un nouveau rire quitta la cavité buccale du noiraud tandis que le plus jeune rougissait, gêné d'avoir été pris sur le fait.

« Bon allez viens, suis-moi. »

Et sur ces mots, le plus grand attrapa le poignet du châtain pour l'emmener hors de cette soirée. Ils descendirent les escaliers et Taehyung eut juste le temps d'apercevoir ces amis au loin, avant qu'il ne soit entraîné vers la sortie.

Le petit « je t'aime » de Tae m'a achevé 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le petit « je t'aime » de Tae m'a achevé 😭.

Le petit « je t'aime » de Tae m'a achevé 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La deuxième photo me tue x).

Bon sinon, le prochain chapitre est enfin un moment entre Tae et Kook, vous pensez qu'il va se passer quoi ? 🤔

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant