Jeon Jerkook

5.9K 497 593
                                    

Le reste du repas se passa dans une atmosphère plus détendu et le petit châtain en avait appris un peu plus sur le petit groupe de trouvant face à lui.

Bogum était le plus vieux de la bande de quelques mois, suivi d'Hoseok que Jimin connaissait depuis le collège et ils étaient tous en première, dans la même classe.

C'est donc ainsi que Taehyung avait appris qu'il était le plus jeune du groupe.

Il ne connaissait pas ses trois garçons depuis longtemps, juste depuis aujourd'hui en fait, mais il avait ce pressentiment qui lui disait qu'il pouvait avoir confiance en eux.

Il s'était également rendu compte que Jimin et Hoseok formait un duo infernale, un peu comme lui et Félix auparavant. Ils aimaient rire et crier pour un rien et bien que cela ne désespérait Bogum, Taehyung lui trouvait ça plutôt marrant.

La pause déjeuner allait se terminer donc Taehyung s'était éclipsé aux toilettes tout en prévenant Jimin qu'il le retrouverait en classe.

Le petit châtain arpenta alors les couloirs à la recherche des sanitaires et y pénétra une fois qu'il les trouva enfin. Le lieu était vide alors il entra dans une cabine et fit ce qu'il avait à faire. Entre-temps, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir mais n'y prêta aucune attention et lorsqu'il finit, il sortit de la cabine avant de venir se rincer les mains.

Alors que l'eau coulait sur ses paumes, Taehyung entendit la porte d'une des cabines derrière lui s'ouvrir et releva alors la tête par simple curiosité, dans le but de regarder dans le miroir, à ce moment là, son regard croisa des pupilles aussi noires que les profondeurs de l'océan et son cur rata un battement sous la surprise.

Ce fameux Jeon Jungkook se trouvait dans l'encadrement de la porte et observait le plus jeune sans retenue. Son regard scanna Taehyung de la tête au pied, en s'attardant un peu trop sur son fessier, chose que n'avait pas remarqué le plus jeune, avant de venir observer  de nouveau son visage de poupin.

Bien trop gêné par le regard du noiraud sur sa personne, Taehyung termina rapidement de rincer ses mains avant de s'en aller presque en courant, mais il fut rapidement arrêté par la main du plus vieux qui avait pris en otage son poignet, l'obligeant ainsi à se tourner dans sa direction.

Le regard de Taehyung croisa une nouvelle fois celui de Jungkook et ce dernier ne put que se réjouir devant la mine apeurée du plus jeune.

« Qu-qu'est ce que tu veux ? »

Un sourire narquois s'installa sur les lèvres du plus vieux alors que Taehyung s'insultait mentalement d'avoir bégayer de la sorte.

« Toi ? »

Le sourire du noiraud s'agrandit alors que les yeux de Taehyung, eux, étaient prêts à sortir de leurs orbites.

« P-pardon ? »

Le noiraud se rapprocha encore plus du petit châtain alors que le cur de ce dernier s'emballait fortement.

Merde quoi, c'était son premier jour et il se faisait déjà aborder par un taré ?

« Toi, c'est toi que je veux mon ange. »

Le sourire de Jungkook s'élargissait de seconde en seconde et le plus jeune des deux ne comprit même pas ce qu'il se passait.

Alors, le plus violement possible, il repoussa le plus vieux avant de s'enfuir par la sortie, son cur battant la chamade.

Puis, il arriva en classe et s'installa aux côtés de Jimin, le souffle court et les joues rougies.

« Ca va Tae ? T'es tout rouge.. »

Le plus jeune se contenta d'hocher la tête et au moment où il s'apprêtait à répondre, il vit ce stupide Jeon Jungkook entrer dans la pièce, d'une démarche arrogante et assurée.

Lentement, il se dirigea vers le fond de la classe et au moment où il passa près du petit châtain, il lui offrit un petit sourire en coin alors que le châtain l'observait du coin de l'il.

Au moment où le plus vieux frôla sa table, Taehyung détourna le regard alors que le sourire de Jungkook s'agrandissait encore, comme si cela était possible.

« Pourquoi il te sourit comme ça ce crétin ? »

La voix de Jimin avait retentit mais la réaction du châtain ne fut pas celle attendu, puisqu'un petit rire passa la barrière de ses lèvres, faisant ainsi retomber la pression qu'il ressentait depuis qu'il avait quitté les toilettes.

Jimin était à moitié sérieux et ne put s'empêcher de rire également devant la moue adorable du petit châtain.

« T'es pas vraiment crédible Hyung.

- Aish, tu peux parler toi, tu ressembles à un chaton tout innocent ! »

Le plus jeune gonfla alors des joues et le blond vint doucement pincer ses dernières tout en rigolant.

Tout ça, sous le regard d'un certain Jungkook.

Je meuuuuurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je meuuuuurs.

Je meuuuuurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On change pas les bonnes vieilles habitudes :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On change pas les bonnes vieilles habitudes :).

+ Jk a pas le temps, mais ne vous inquiétez, l'histoire n'ira pas aussi vite :).

++ Jerk peut se traduire par connard mais ici j'ai mis crétin et jvous dis juste ça parce que je suis fière de mon jeu de mot x).

Enjoy !

Flo .

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant