Environ une semaine s'était écoulé depuis le rendez-vous de nos protagonistes.
Jungkook et Taehyung se rapprochaient encore plus, se parlant tous les jours par message et se souriant à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs.
Ils leur arrivaient même de se voir à la sortie des cours et tout ça à l'abri des regards.
Car oui, personne ne se doutait de ce qu'il se tramait entre eux, à part les amis de Jungkook qui était au courant de pratiquement tout.
Parlant de cela, ils leurs arrivaient parfois, surtout à Bambam, de lancer des bonjours à Taehyung lorsqu'ils se voyaient dans les couloirs.
Taehyung trouvait ça étrange, mais il avait l'impression que ce Bambam était quelqu'un de gentil, alors il répondait toujours d'un signe de la main et d'un sourire.
Aujourd'hui c'était samedi et notre jeune protagoniste était invité à une soirée, chez un certain Seokmin.
Au début Taehyung ne voulait pas y aller, il avait bien vu que ce n'était pas son truc, mais Jimin l'avait assuré que ce serait tranquille et qu'il y aurait moins de monde et d'agitation que la dernière fois.
Alors le châtain avait accepté, en espérant bien voir Jungkook.
Il n'avait pas dit à ce dernier, qu'il venait, alors quel fut sa surprise lorsqu'il vit le plus jeune débarquer dans la pièce, habillé d'un simple jeans, d'un pull Fila et d'un bandana de la même marque, le rendant à la fois mignon et étrangement attirant.
Le noiraud lui, avait opté pour un jeans, une veste du même tissu et d'un teeshirt blanc, accompagné de ses fameuses Timberland.
Au moment où Taehyung avait pénétré dans la pièce, le regard de Jungkook, s'était posé sur sa personne et le plus jeune en fit de même, ne voyant pas les regards envieux que les autres personnes présentes lui lançaient.
Leur contact visuel fut rapidement interrompu par Jimin qui attira Taehyung dans la cuisine, le proposant de boire un verre, de jus évidement.
Au début tout se passait bien, le châtain rigolait avec ses trois amis, avant qu'un monde fou ne commence à débarquer.
Eh bien oui, il ne fallait pas espérer que la soirée d'un des garçons les plus populaires du lycée ne reste tranquille.
Mais Taehyung s'en fichait pas mal cette fois-ci et pour cause, ses amis étaient à ses côtés.
À un moment donné, Taehyung s'éclipsa pour se rendre aux toilettes qui se trouvaient au premier étage.
Une fois qu'il eut fait ce qu'il avait à faire, il alla dans la salle de bain se laver les mains et c'est à ce moment qu'il entendit un raclement de gorge provenant de derrière lui.
Le plus petit se retourna alors lentement et croise le regard de ce fameux Bambam qui était accoudé à la porte.
« Salut Taehyung ! »
L'air enjoué de ce dernier fit doucement sourire Taehyung.
« Oh- salut Bambam ! »
Après s'être échangé les formalités, Bambam proposa à Taehyung de se joindre à eux, car lui et ses amis s'apprêtait à jouer à un jeu.
Taehyung acquiesça alors et suivit Bambam jusqu'en bas, dans un petit salon, où allait se dérouler ledit jeu.
En entrant, Taehyung put apercevoir pas mal de monde qu'il connaissait, tel que Jimin, Hoseok, Bogum, ce Yugeom et enfin Jungkook.
Jungkook qui était assis près d'une fille qu'il ne connaissait pas et qui n'arrêtait pas de le dévorer du regard.
Mais toute l'attention de Jungkook était dirigée vers Taehyung et en voyant ce dernier, le noiraud fronça légèrement des sourcils.
« Tae ! T'es enfin là ! »
Jimin, qui semblait bien éméché avait hurler le nom de son ami, avant de l'indiquer de venir s'assoir à ses côtés, Taehyung s'installant entre Jimin et Bogum.
Bogum offrit un sourire à son ami à la chevelure châtaine, pendant que Jungkook fronçait encore plus des sourcils.
Il n'aimait pas vraiment la façon qu'avait Bogum d'observer son cadet.
« Bon allez on commence ! »
Une jeune fille inconnue au bataillon hurla ces quelques mots, avant de tourner la bouteille et de prononcer :
« Jimin action ou vérité !? »
Ces quelques mots anodins qui présageait une soirée remplit de rire
Et de pleurs.
✿ ❀ ✿
Jk dans ce chapitre !
& Tae (avec ses cheveux habituels ofc)
Désolée pour mon inactivité, but I'm back ! Avec un chapitre un peu court sorry <3.
+ Seokmin = DK pour ceux qui ne savent pas ^^
love y'all.
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...