Warning

3.3K 300 68
                                    

Samedi était enfin là.

Taehyung avait attendu cette journée avec impatience, durant toute la semaine.

Il se souvenait que Jimin n'avait pas cessé de lui demander pourquoi il semblait si heureux lorsqu'il était redescendu du toit.

Mais Taehyung n'avait rien dis, il avait simple fais comme si de rien n'était, ignorant les plaintes de son ami.

Et toute la semaine, notre châtain n'avait pu s'empêcher de sourire à chaque fois qu'il croisait le doux regard de Jungkook.

D'ailleurs, ce dernier lui avait, entre temps, envoyé un message en lui expliquant qu'il passerait le prendre vers dix heures ce samedi.

Et suite à cela, ils avaient continué à discuter de tout et de rien. Taehyung essayant d'avoir des informations sur l'endroit où comptait l'emmener le noiraud, mais ce dernier n'avait pas donner le moindre petit détail au châtain.

Ce matin, Taehyung s'était réveillé le plus tôt possible. Il devait être huit heures lorsque son alarme avait retenti dans la pièce et qu'il avait aperçu les rayons du soleil se glisser entre les rideaux.

Il avait deux heures devant lui, alors il se disait qu'il avait le temps.

Mais Taehyung étant le boulet qu'il était, n'avait pas vu l'heure passé et à neuf heures et demi, ce dernier n'était toujours pas prêt.

Alors tout en poussant un cri d'horreur, cet idiot, sortit de son lit, avant de foncer dans la salle de bain dans le but de se préparer le plus rapidement possible.

Une fois sa douche terminée, il enfila un pantalon blanc ainsi qu'une chemise de la même couleur mais sur laquelle se trouvait des rayures grises. Vu que le temps se rafraîchissait un peu, il enfila également un pull imperméable de couleur rouge, noire et blanche.

Et pile quand il eut fini d'enfiler ses chaussures noires, il entendit la sonnerie retentir.

Il se dépêcha alors de récupérer son sac et de descendre les escaliers, voulant être celui qui allait accueillir le noiraud.

Malheureusement, il fut trop lent et en arrivant en bas des escaliers, il vit que Jungkook avait déjà été ouvert par son père.

Ces deux là, s'échangèrent alors une poignée de main tout en faisant les présentations.

« Je suis Kim Minjae le père de Taehyung et tu es ? »

Tout en serrant la main de Jungkook, ce dernier avait parlé de façon voulu sévère, mais le noiraud n'en fut pas décontenancé pour autant. Il se contenta d'offrir un sourire à son aîné avant de parler en retour.

« Jeon Jungkook monsieur ! Un ami de votre fils. »

Le père détailla un moment le visage de son vis-à-vis avant que Taehyung ne vienne s'interposer.

« Mamaaaan ! Papa nous fait encore son numéroooo ! »

Ne cherchez pas à comprendre.

Le père de Taehyung était quelqu'un de foncièrement gentil, mais lorsque quelqu'un s'approchait de son fils, il adorait jouer au père sévère.

Néanmoins, personne dans cette famille ne semblait le prendre au sérieux, puisque sortie de nul part, la mère de Taehyung débarqua dans la pièce avant de tirer son mari par le bras et de saluer Jungkook.

« Viens ici et arrête tes bêtises Jae ! Et coucou Jungkook ! »

Le noiraud se retint de rire face à cette scène, tandis que Taehyung levait les yeux au ciel devant son père qui se débattait entre les bras de sa mère.

« Bon à plus tard !!

– À ce soir chéri !

– Faites attention et toi Jungkook veille sur mon fils ! »

Ces derniers mots avaient été prononcés par Minjae alors qu'il se faisait violemment tirer par sa femme jusque la cuisine.

Lorsque sa silhouette avait disparu derrière la porte, un fou rire passa la barrière des lèvres des deux adolescents qui durent se tenir le ventre pour éviter une crampe.

« Ils ont l'air vraiment sympas tes parents.

– J'avoue qu'ils le sont un peu. »

Et suite à cela, Taehyung s'était redressé avant d'offrir son fameux sourire rectangulaire à son ami, ce qui, soit dit en passant, avait de nouveau fait fondre le cœur du plus vieux.

Puis, ils prirent la peine de se regarder pendant un long moment et c'est là que Taehyung avait pu observer la tenue de Jungkook.

Ce dernier avait dégagé son front en optant pour sa coiffure habituelle. Puis il avait enfilé un pantalon noir, ainsi qu'un teeshirt blanc, ainsi qu'une veste en strass bordeaux.

Ils avaient tout deux fait un réel effort pour s'habiller aujourd'hui, tout ça parce que Jungkook l'avait demandé.

« Alors on y va ? »

En entendant cela, Taehyung avait relevé la tête avant de sourire à son interlocuteur qui l'observait déjà.

« Allons-y ! »

Et tout ne prenant la main de son ami, Taehyung sortit de la maison vraiment heureux de pouvoir passer cette journée avec Jungkook.

Cette journée qui s'annonçait haute en couleur.

✿ ❀ ✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fun fact ? J'ai presque écrit « petit ami » au lieu d'ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fun fact ? J'ai presque écrit « petit ami » au lieu d'ami.

Me demandez pas pourquoi ils sont aussi bien habillés- j'en avais envie mdrr.

Petit chapitre de transition, donc pas vraiment intéressant !

🌸 Love love 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant