Happy

2.4K 197 31
                                    

Le lendemain matin, Taehyung fut le premier à se réveiller.

Il avait doucement ouvert les yeux, tombant nez à nez avec le torse bien bâtit de son petit ami, tous les évènements de la veille lui revenant en tête, tandis que le rouge lui montait violemment aux joues.

Celui-ci avait ensuite légèrement bougé, tout en sentant la prise du noiraud se resserrer autour de ses hanches.

Il releva donc doucement la tête, et pris le temps d'observer le visage de Jungkook qui était si apaisé par le sommeil.

Quelques rayons de soleil venaient effleurer sa peau caramélisée, et un sourire s'installa sur le visage de Taehyung alors qu'il se disait que se réveiller de la sorte tous les matins seraient une chose qui ne lui déplaisait pas le moins du monde.

« Bonjour mon ange. »

La voix suave de Jungkook était parvenu jusqu'aux oreilles de Taehyung, tandis que le noireaud qui avait doucement entrouvert ses yeux tout en offrant un léger sourire à son petit ami, qui lui rendit en retour son fameux sourire rectangulaire, faisant battre le cœur de Jungkook beaucoup plus vite et illuminant instantanément sa journée.

Lui aussi, rêvait de se faire réveiller de la sorte tous les matins et uniquement si la personne qui à ses côtés était Kim Taehyung.

« Bonjour Kookie, bien dormi ? »

Le châtain murmura ces petits mots, tout en planant donc doux regard dans celui de son petit ami.

Encore une fois attendri, ledit Kookie souleva le corps de son petit ami, avant de le placer sur son torse, un petit cri s'échappant de la bouche du plus jeune.

« J'ai jamais aussi bien dormi.

– Moi aussi... »

Et rougissant, Taehyung posa sa tête contre le torse de son vis-à-vis, pendant que ce dernier lui déposait un léger baiser sur le sommet de la tête.

Souriant, le couple resta là à se câliner pendant un long moment, Taehyung écoutant le cœur de son compagnon battre à toute vitesse, ne sachant pas que ce cœur battait désormais en grande partie pour lui.

Et la matinée se déroula tout aussi calmement, Jungkook et Taehyung profitant simplement de l'un et de l'autre, avant de se décider à sortir en début d'après-midi.

Ils s'étaient promené main dans la main, se rendant dans une petite fête foraine qui avait lieu en ville, Taehyung traînant Jungkook d'attractions en attractions, pendant que ce dernier était à la fois attendri et excédé par son cadet.

Jungkook avait même attrapé une peluche tigre, qui était énorme comparé à Taehyung, en lui murmurant que c'est parce qu'il était son petit tigre, faisant glousser le plus petit en taille.

« Il est magnifique Kook ! Bon allez à moi !! »

Après avoir déposé un baiser sur les lèvres du noiraud, Taehyung s'était activé pour payer le marchand et récupérer les boules qui lui permettrait de viser la cible, se constituant de plusieurs boites de conserves grises.

Il avait eu un score beaucoup moins élevé que son petit ami, mais avait tout de même réussi à attraper une peluche de taille moyenne pour son Kookie.

« Tiens ! Puisque toi tu ressembles à un lapin !!

– Un lapin ? »

Tout en rigolant, celui comparé à un lapin avait passé un bras autour des hanches de son petit ami le rapprochant de lui, tout en lançant des regards mauvais à des garçons qui regardaient Taehyung un peu trop fixement depuis de longues minutes.

Ce dernier ne remarquant rien, s'était juste blottit dans les bras de son petit ami tout en parlant et agitant les bras.

« Oui ! Un peu comme Mister Pompon dans comme des bêtes ! Au début tu fais un peu peur mais en vrai t'es adorable surtout avec les gens que tu aimes ! Et aussi, t'hésite pas a attaquer s'il le faut ! »

Jungkook avait réellement rigolé après avoir entendu ce que lui disais son petit ami et fut impressionné puisque ce dernier l'avait en réalité très bien cerné.

Taehyung était vraiment incroyable.

Enfin, c'est ce que se disait Jungkook depuis le premier jour qu'il avait posé les yeux sur lui.

Alors un sourire aux lèvres, Jungkook avait déposé un chaste baiser sur les lèvres de son petit ami, faisant sourire à son tour ce dernier.

Puis, ils avaient traîné, mangé, discuté, fait tout ce qu'il était possible de faire lors d'un rendez-vous amoureux, avant de rentrer chez le plus jeune lorsque le soleil commençait à descendre un peu trop bas dans le ciel.

« Jungkookie ! Waw c'est pour moi !? Merciii ! »

Ça, c'était Wheein qui était plus qu'heureuse lorsque Jungkook lui avait ramené une peluche qui ressemblait à un petit ourson.

Serrant de toute ses forces son ainé dans ses bras, Taehyung les observant, le cœur battant la chamade.

Il ne se lasserait jamais de ce cadre idyllique et souhaitait que cela dure toujours.

Et c'est ainsi que se passa la soirée de notre couple favoris, en compagnie des Kim, rigolant, mangeant, rendant Jungkook et Taehyung heureux.

✿ ❀ ✿

Un peu de douceur dans ce monde de brute!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu de douceur dans ce monde de brute!

*vous envoie de la douceur*

love u

🐰🐯

🌸 Flo 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant