Take it slow

2.8K 253 74
                                    

Les premières vacances de l'année approchaient à grands pas.

Il restait environ une semaine avant de pouvoir profiter du soleil, des sorties entre amis et de toutes ces choses qu'on rêvait de faire lorsqu'on avait pas cours.

Felix, le meilleur ami de Taehyung avait même prévu de venir lui rendre visite et ce dernier avait vraiment hâte.

Il avait besoin de se ressourcer et quoi de mieux que son meilleur ami pour ça ?

Celui-ci arrivait au début de la semaine prochaine, vers mercredi et il comptait, évidemment, loger chez son ami de toujours.

Mais bon, il restait encore quelques jours avant son arrivée, alors retournons au moment présent.

Jungkook était actuellement, allongé dans sa chambre, son petit ami allongé à ses côtés.

Ils avaient prévu de passer la soirée ensemble, dans l'appartement du noiraud et bien évidemment, les parents du châtain qui adorait désormais Jungkook, tout en ne sachant pas ce qu'était leur réelle relation, avait accepté.

Alors ils s'étaient tous deux rendu chez le plus vieux, rendant Taehyung légèrement nerveux.

Évidemment, c'était la première fois qu'il dormait chez son petit ami, il y avait de quoi stresser.

Le noiraud qui était jusque là occupé à répondre à des messages, avait longuement soufflé, avant de déposer le petit objet électronique sur le côté, dans le but de venir passer un bras autour des hanches de son cadet, enfouissant sa tête dans son cou.

Il inspira ensuite la délicieuse odeur de son petit ami.

C'était un parfum léger, un peu comme celui d'un bébé et Jungkook ne pouvait déjà plus s'en passer.

Mais le châtain, lui, toujours pas habitué à ce genre d'attention, avait fortement rougi, tout en fermant les yeux pour profiter de la chaleur de son petit ami.

Ils restèrent ainsi dans ce silence réconfortant, jusqu'au moment où le plus jeune avait reçu une notification.

Ce dernier se tourna alors, son dos faisant face à Jungkook, récupérant ainsi son téléphone qui était posé sur la gauche.

De Taeyongie :

Tu viens à la fête ce soir ?

Fronçant des sourcils, le plus jeune s'était demandé de quoi parlait son aîné, puisqu'il avait visiblement raté un épisode.

De Taetae :

De quoi tu parles ?

Le plus vieux lui avait alors expliqué que la bande d'amis de Jungkook avait organisé une soirée qui devait débuté dans moins d'une heure et que le couple était bien évidemment invité.

Et une fois de plus, le châtain avait froncé des sourcils, se demandant pourquoi son petit ami ne lui en avait pas parlé.

Alors, il se retourna de nouveau en direction de ce dernier, posant ses mains sur son torse finement musclé.

« Kook ? Pourquoi tu ne m'as pas parlé de la fête qu'il y a ce soir ? »

En attendant cela, Jungkook fut étonné et offrit un léger sourire au plus jeune, tout en posant sa main sur les hanches de ce dernier, le ramenant ainsi plus proche de lui.

« C'est Taeyong qui te l'a dit ? »

Le châtain avait alors acquiescé, après tout qui d'autre que son nouvel ami aurait pu le lui dire ? Il ne parlait à personne d'autre.

« Yep. »

Le plus vieux avait alors planté son regard dans celui de son petit ami, qui l'observait une mine sérieuse sur le visage.

Enfin, il se pensait sérieux, mais il était beaucoup trop adorable pour que Jungkook ne le prenne au pied de la lettre.

Mais ça, il ne le dirait jamais.

« J'ai pas envie... j'ai juste envie de rester avec toi, ici... »

Le noiraud avait affirmé cela, tout en geignant et en agissant comme un enfant, faisant alors rire le plus jeune.

Après tout, cela faisait des jours que Jungkook semblait légèrement s'éloigner de ses amis, souhaitant passer plus de temps avec Taehyung.

Et bien que cela ne le dérangeait absolument pas, le châtain ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à l'idée de priver Jungkook de ses amis.

Même si ce n'était pas réellement le cas.

« Tu es sûr de toi ? Je suis certain qu'ils ont envie de te voir et- »

Le châtain fut alors coupé par Jungkook qui était venu déposer ses lèvres sur les siennes, tout en venant se placer au dessus de sa personne.

« J'en suis plus que certain... pourquoi passer ma soirée là-bas, alors que je peux enfin profiter de t'avoir pour moi seul. »

Et après avoir chuchoté ses mots, le plus vieux était de nouveau venu embrasser les lèvres de son châtain, cette fois-ci plus longtemps et plus délicatement.

Tout en prenant part au baiser, Taehyung était venu passer ses mains dans la chevelure de son petit ami, tirant légèrement sur ses fines mèches de cheveux et faisant ainsi grogner le plus vieux.

Ce dernier n'avait pas hésité avant d'approfondir de nouveau le baiser, dévorant sans aucun scrupule les lèvres de son petit ami, et venant délicatement caresser ses hanches, contrastant ainsi avec la force du baiser.

Rapidement, il avait quitté la bouche du châtain faisant couiner ce dernier, avant qu'il ne s'attaque à son cou, trouvant une zone sensible à quelque centimètres de son oreille, zone qu'il vint mordiller sans relâche.

Ce simple geste provoqua une vague de frissons à Taehyung, qui avait doucement gémit.

Ce son qui s'était échappé de sa bouche lui était inconnu et il avait rougi lorsque le regard profond de son petit ami, avait finalement croisé le sien.

« J-jungkook.. »

Le noiraud qui était prêt à de nouveau attaquer ses clavicules avait relevé la tête, avant de venir se placer face à lui, leurs souffles erratiques venant lentement se mélanger.

« J-je, je veux qu'on y aille doucement... »

Ayant peur d'avoir gâché ce petit moment, le plus jeune avait détourné le regard, attendrissant ainsi son vis-à-vis.

Ce dernier était alors venu le prendre dans ses bras, le serrant fortement contre sa poitrine, sa bouche à quelques millimètres de l'oreille du châtain.

« Doucement, ça me va. »

Et un sourire aux lèvres, les deux adolescents n'avaient plus bougé pendant un long moment, profitant simplement de ce moment de paix et de silence.

Qui n'allait pas durer éternellement.

it's getting niais as fuck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

it's getting niais as fuck.. 😭😂

bon- enjoy, et désolé du léger retard hehe <3

🌸 Flo 🌸

𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant