Le petit châtain se faisait tirer vers l'extérieur par le noiraud alors que de ces petits yeux, il observait partout autour de lui, un air paniqué collé sur le visage.
Il tentait de ralentir le plus grand, mais ce dernier avait bien trop de force pour qu'il puisse l'arrêter, alors, ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent près de la voiture du noiraud, que Taehyung put enfin en placer une.
« A-Attend Jungkook.. je peux pas partir comme ça ! »
La voix rauque et pourtant si douce du châtain avait retentit dans l'obscurité de la nuit et le plus grand s'était contenté de se retourner tout en ouvrant la portière côté passager de sa voiture.
« Ah oui ? Et pourquoi ça ? »
Un bras relevé l'aidant à prendre appuie sur la voiture, le noiraud observait le plus petit, un sourcil levé montrant qu'il attendait une réponse. Taehyung ne put s'empêcher d'être un tout petit intimidé par le plus vieux, il émanait de ce dernier un charisme indubitable et le châtain admirait quelque peu la confiance que Jungkook avait en lui, certainement parce que lui ne l'avait pas.
« J-je.. je peux pas partir sans prévenir Jimin ! C'est avec lui que je suis venu et il va sûrement s'inquiéter ! »
Le noiraud ne put s'empêcher de grincer des dents à l'entente du prénom de Jimin. Bien évidemment, de toutes les personnes avec lesquelles Taehyung pouvait être ami, il avait fallu qu'il soit ami avec la personne qui le détestait certainement le plus dans cette école.
Et il savait très bien que si Taehyung allait lui prévenir en personne, le petit blond trouverait n'importe quel moyen pour empêcher le châtain de partir avec lui.
Le noiraud plaqua alors un petit sourire sur son visage, avant de s'adresser au plus petit.
« Tu peux lui envoyer un message en route, non ? »
Taehyung détourna les yeux après les paroles de son camarade de classe, déposant ses pupilles sur la grande maison qui se trouvait tout près de là.
Il avait vraiment envie de partir d'ici, de plus, il ne savait pas pourquoi, mais une force encore inconnu le poussait à vouloir partir avec le plus grand.
Sûrement parce que ce dernier l'intriguait énormément et que le châtain était bien trop curieux.
Alors, il se contenta d'hocher la tête tout en souriant également à son vis-à-vis. Il entra ensuite dans la voiture avant de sortir son téléphone et d'envoyer un rapide message à son aîné, lui expliquant qu'il se sentait un peu fatigué et qu'il avait décidé de rentrer.
Il avait également expliqué que ces parents venaient le récupérer car il ne voulait vraiment pas déranger un de ces amis, qui profitait actuellement de la soirée.
Taehyung se sentait mal de mentir mais il se disait qu'il dirait la vérité à Jimin plus tard, tout en lui expliquant que Jungkook s'était bien comporté avec lui, si c'était vraiment le cas.
Le plus petit rangea ensuite son téléphone dans sa poche avant de se tourner légèrement vers le noiraud qui conduisait, son bras gauche reposant sur le rebord de la fenêtre alors que son bras droit était tendu et tenait le volant.
« Où est-ce qu'on va ? »
La petit voix de Taehyung avait retenti tel un murmure et Jungkook se contenta de sourire sournoisement tout en allumant la radio.
« Patience jolie cœur, on arrive bientôt. »
Encore une fois, le surnom fit violemment rougir le plus petit en taille, qui se contenta de détourner le regard vers la fenêtre avant de s'enfoncer un peu plus dans son siège.
Quelques minutes plus tard, le noiraud se gara devant un diner, puis il sortît de la voiture avant de venir ouvrir la portière à son camarade et de l'aider à sortir à son tour.
C'était une sorte de petit fast-food à la devanture rose et bleu. Il y avait de nombreux néon sur la façade et cela apportait un charme particulier au lieu.
Tous deux s'orientèrent vers l'intérieur, avant de se diriger vers le comptoir. Jungkook commanda un hamburger et des frites, accompagné d'un coca, pour chacun d'entre eux.
Puis, ils se dirigèrent vers une table se trouvant au fond de l'endroit, près d'une fenêtre et qui offrait une vue sur l'extérieur.
Le petit restaurant était pratiquement vide et les deux adolescents pouvaient donc discuter tranquillement.
« C'est donc ici que tu voulais tant m'emmener ? »
De ces grands yeux, Taehyung observait l'endroit, ce fast-food avait des allures des années 80 et il trouvait l'atmosphère vraiment plaisante.
Le sol était en damier noir et blanc, les tables étaient encadrées de fauteuil rose ou bleu et il y avait également quelques néons.
Un juke-box se trouvait également au centre du restaurant et diffusait de la musique de ces années là.
Taehyung ne connaissait pas vraiment la ville et encore moins ce dinner connu mais retiré de toutes activités humaines et cela lui faisait plaisir de découvrir de nouveaux lieux.
Jungkook, lui, observait son vis-à-vis, la tête reposant entre ses mains, un petit sourire aux lèvres.
« Non pas vraiment.. mais j'avais faim et j'me suis dis que toi aussi alors voilà pourquoi on est là. Et puis, cet endroit fait partie de mon top 3 des meilleurs lieux de la ville et je voulais te le montrer. »
Le plus petit s'était contenté d'hocher la tête sans pour autant s'arrêter d'observer chaque détail du lieu. Il trouvait fascinant le fait que chaque objet soit placé de façon minutieuse, permettant un rendu final quasiment parfait.
Et le noiraud, lui, était fasciné par la mine heureuse de son camarade. Taehyung avait un air enfantin collé sur le visage et le plus grand ne put s'empêcher de sourire en observant ce dernier.
Lorsque leurs repas arrivèrent enfin, les yeux du plus petit s'écarquillèrent doucement alors qu'il se léchait les lèvres d'anticipation.
Le châtain avait cet air candide collé en permanence sur son visage et en vérité, sa personne entière criait innocence.
Et c'est ce qui plaisait à Jungkook, parce que Taehyung avait l'air différent des autres personnes de son lycée et il avait hâte d'en apprendre un peu plus sur ce petit châtain au sourire rectangulaire.
Et peut-être aussi, d'un jour, le faire sien.
✿ ❀ ✿
¿ HOLAAA QUE TAAAL (et je parle pas de la chanteuse mdrrr) ?
Je me répète (une dernière fois désolée) mais il n'y aura pas d'update pendant 2 semaines (la durée des vacances) parce que je suis absente !
Je ne pourrais pas répondre à vos commentaires toute suite et j'essaierais de répondre un max à vos messages mais voilà, j'me connecterais sûrement que la nuit pour ça (oui c'est le même message que sur BB jpp).
Sinon, je vous laisse là dessus et je vous dis à très vite !
Love you ❤️
VOUS LISEZ
𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐂𝐓 [𝐊𝐕]
FanfictionComme le dit si bien le dicton, les opposés s'attirent. Jeon Jungkook et Kim Taehyung étaient deux êtres que tout opposait. Ils étaient comme le jour et la nuit et pourtant, la vie avait décidé de les réunir. Et ce n'était sûrement pas une coïnciden...