Chapitre 5 : Découverte

7.3K 486 8
                                    

Bon maintenant que la mise au point est faite je vais pouvoir commencer ma première journée ici. Mais un problème se pose, qui je dois aller voir déjà ? Je reste plantée devant la porte du bureau de M.Prescott, enfin de William, quand la standardiste qui m'a accueillie se lève pour venir me parler.

Standardiste : Je suis Jessica, c'est avec moi que tu vas travailler. Me dit-elle en me tendant la main pour que je la serre.

Jessica est vraiment très jolie. Elle a de très beaux cheveux blonds très longs, de grands yeux verts, et un grand sourire. Elle a l'air vraiment sympa, je pense que ça va être bien de travailler avec elle.

Moi : Alors, par quoi on commence ?

Jessica : Je vais te faire visiter.

Moi : D'accord.

Nous commençons par visiter l'étage. Puis elle me montre chaque étage en me décrivant rapidement ce qu'on y fait. Elle me montre surtout ce qui nous sera utile : la machine à café, la photocopieuse et l'armoire à dossier.

Jessica :Tu verras c'est assez tranquille. Tu réponds au téléphone, tu prends les rendez-vous, tu fais rentrer les gens, et tu lui apportes son café quand il le demande. M'explique-t-elle. Déjà que je croulais pas sous le travail quand j'étais toute seule.À deux, ça va être encore mieux. Me dit-elle toute contente.

Moi : Ça va, je pense que je devrais m'en sortir. Elle me sourit puis regarde l'heure sur son téléphone.

Jessica : La matinée est finie on va déjeuner ?

Moi : J'ai rien apporté. Mais oui, ce que je peux être bête .Dans un bureau on apporte son déjeuner, quand je dis que j'ai jamais travaillé dans un bureau.

Jessica : C'est pas grave, on va aller t'acheter un truc.

Après notre pause déjeunée, nous revenons à notre poste. Nous nous installons et nous commençons à trier les factures de l'an dernier. Jessica se leva pour aller aux toilettes, et me laisse seule au bureau. Mais quelqu'un vient m'interrompre.

? : Bonjour.

Je lève les yeux vers un charmant jeune homme. Il est grand, brun mais il semble faire vraiment très attention à son apparence. Cheveux impeccables, dents parfaitement blanches, musclé. Bref un spécimen parfait, peut-être même trop parfait, s'en est dérengeant.

Moi : Bonjour. Répondis-je.

Ashton : Je me présente, Ashton Prescott je suis le directeur des ressources humaines.

Prescott ? Comme M. Prescott, enfin je veux dire William. Quand il voit mon étonnement, il précise.

Ashton : Je suis le cousin de M. Prescott.

Ah d'accord, ça explique qu'ils aient le même nom. D'ailleurs je crois que c'était lui qui discutait avec William quand je lui ai apporté des toasts à la fête. Ca y est j'ai réussi à l'appeler William !

Ashton : Tu es Julia, j'imagine. Me demande-t-il avec sourire charmeur.

Moi : Oui.

Ashton : Je dois te faire signer ton contrat. J'aurais dû te faire convoquer dans mon bureau, mais je ne voulais pas te déranger. Me dit-il toujours aussi charmeur en me tendant un paquet de feuilles.

Moi :Je... Je voudrais le lire d'abord... Bégayais-je. J'ai quand même appris quelques trucs avec ma magouilleuse mère et son sens des affaires, dont toujours lire le contrat.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant