Chapitre 30 : Un an plus tard

4.9K 321 1
                                    

Un an est passé depuis cette nuit. Cette fameuse nuit où tout s'est passé,où on s'est avoué qu'on s'aimait avec William, mais aussi celle où Ashton m'a fait promettre de ne rien dire.Un an s'est passé, et aucun de nous deux n'a trahi sa promesse. La tension et même retombée entre nous, maintenant que je suis avec William nous nous voyons beaucoup plus souvent. Quant à Éliott il ne compte pas revenir à New York pour l'instant, je le soupçonne même de s'être trouvé une bonne raison de rester là-bas. En tous cas pour moi, l'année qui vient de se passer et l'une des plus belles années de ma vie. Moi et William nageons dans le bonheur, je me suis même installée à la villa. Même si j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, depuis un an. Je crois que c'est à cause des deux secrets les plus lourds que j'ai jamais eu à porter. Heureusement William est là pour me rassurer la plus part du temps. Ah oui, et pendant cette année je suis même devenue auteur, et c'est grâce à William. Un jour il a utilisé mon ordinateur et à trouvé mon manuscrit et il l'a lu, puis il a demandé à une de ses amis qui est éditrices ce qu'elle en pensait, et tout ça dans mon dos. J'ai été tellement surprise le jour où une éditrice m'a appelé pour me proposer de publier un manuscrit dont je n'avais parlé à personne. J'ai accepté, et les ventes ont plutôt bien commencé, ce n'est pas un best-seller mais pour un premier roman c'est plutôt encourageant. Je fais donc des interventions dans des lycées de la ville, et j'adore ce que je fais. Mais je continue quand même à travailler avec William, il dit que je suis irremplaçable. Enfin bref, tout baigne. Je ne vois pas ce que je pourrai exiger de plus. En ce moment même je suis sur le canapé allongée contre mon chéri, pour regarder un film, un dimanche normal.

_ Ouais bof... Ça avait l'air mieux dans la bande-annonce. Dis-je un peu sceptique devant la fin mielleuse du film.

_ ...

Pourquoi il ne répond pas ? Je relève la tête pour le voir, et je vois une petite larme perlée au coin de son œil.

_ Tu pleures, ça t'a ému ?

C'est tellement mignon j'adore sa sensibilité. Voyant que je l'est surpris il se ressaisit vite, et essaie de faire comme si de rien était.

_ Je pleure pas à cause du film, je...

_ T'inquiètes pas mon chéri je sais, t'as une poussière dans l'œil. Lui dis-je avec un clin d'œil.

_ Arrête de te moquer de moi. Dit-il en me soulevant et me plaquant sur le canapé pour passer au-dessus de moi. J'adore aussi quand il fait ça. Pour me punir il commence à me chatouiller, il connaît mon point faible.

_ Arrête, arrête... Je suis secouée par des éclats de rire, et je demande grâce.

_ Pas avant que tu aies dit, que je ne pleurai pas et que je suis terriblement viril.

_ Ça jamais, tu pleurais comme un enfant qui voit Bambi pour la première fois.

_ Alors ça tu vas le payer. Dit-il en recommençant à me torturer avec ses chatouilles.

Au bout d'un moment il voit que ça ne marche pas, et il commence à utiliser une autre technique, qui elle marche à chaque fois. Il m'embrasse dans le cou...

_ Tu ne pleurais pas, et tu es terriblement...

Mais alors que je m'apprête à lui dire ce qu'il voulait dire nous sommes interrompus.

_ Les enfants ? Dit-elle en passant sa tête dans l'encadrement de la porte du salon.

Ah oui, ma mère j'avais oublié d'en parler. Elle est folle de joie depuis que je sors avec un millionnaire. Et elle est convaincue que c'est en partie grâce à elle. Et lorsque je suis devenue auteure, j'ai eu besoin de quelqu'un pour gérer mon emploi du temps et donc je l'ai appelé. Elle est aux anges, elle toujours rêvé d'être mon agent. Je crois qu'on ne sait jamais aussi bien entendues.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant