Chapitre 20 : Retour à la maison...

5.1K 372 1
                                    

Après être rentrés à l'hôtel nous sommes montés dans sa chambre, pour regarder un film. Jessica qui s'ennuyait et qui me cherchait a fini par nous rejoindre. Et nous avons passé une bonne soirée tous les trois. Nous sommes restés tellement tard que nous avons fini par nous endormir tous les trois sur le lit. Les premiers rayons du soleil percent à travers les rideaux et me réveillent. Je sors donc du lit. Éliott et Jessica dorment encore à point fermés, je regarde ma montre et je me rends compte qu'il est 11 heures. Je ne suis pas allé voir William, alors que la fin du séjour approche, et qu'il aura peut-être besoin de moi pour faire ses valises. Je décide donc d'aller prendre une douche et d'aller ensuite aux nouvelles.


Maintenant que je suis plus propre je peux aller voir William. Même si ça a été impossible de mettre la main sur mon sèche-cheveux et que donc j'ai les cheveux et les épaules complètement trempés. J'arrive devant la porte et je toque. William vient m'ouvrir.

_ Oh, c'est toi. Dit-il en retournant s'allonger sur son lit.

Il a l'air vraiment bizarre. C'est sûrement dû à la dizaine de bouteilles d'alcool qui traînent partout dans la chambre.

_ Je suis venue voir si vous alliez avoir besoin d'aide pour vos bagages.

_ Je... Oui... Vivement que je quitte ce maudit endroit.

_ Vous allez bien ?

_ Ouais, ça va.

Je décide d'aller ouvrir les volets qui recouvrent la magnifique baie vitrée. Un peu de soleil lui fera du bien.

_ Ah... Dit-il éblouie par la lumière en se tortillant sur son lit. Je dois vraiment être amoureuse de lui pour rester malgré ce spectacle pathétique.

_ Vous avez faim je peux appeler pour vous faire livrer un repas ?

_ J'ai pas faim...

Son téléphone sonne et il se précipite dessus.

_ Allô ? Non. Quand est-ce que je rentre ? Il se tourne vers moi. Quand est-ce qu'on rentre ?

_ Demain.

_ Demain. Ouais c'est ça. Dit-il en raccrochant.

_ Ça va ?

_ C'était le travail. Je pensais que ce serait kacy. J'essaie de la joindre depuis hier mais elle ne répond pas. Que je sache au moins de ce que je dois faire de toutes ses affaires.

Le pauvre, je ne l'ai jamais vu aussi désespéré.

_ Vous devriez sortir, pour vous changer les idées.

_ Non, j'ai pas envie.

Et d'un coup son téléphone sonne encore. Il a reçu un sms.

_ C'est kacy, elle me dit que je peux jeter toutes ses affaires, qu'elle n'en a pas besoin. Mais que ce serait mieux si je les donnais. Et il jette son téléphone dans un coin de la pièce. De qui elle se fout. Dit-il rageusement. depuis quand elle s'occupe des autres, c'est plus la grande égoïste de tous les temps.

Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je réfléchis quand Ashton entre dans la chambre, une bouteille à la main.

_ Julia ? Dit-il étonné de me voir ici.

_ Je suis venue pour l'aider à faire ses valises.

_ Tu peux revenir plus tard, on discute là.

_ Je... D'accord.

Je n'ai pas envie de le laisser avec William, je ne pense pas que le faire boire soit une bonne solution. Il veut le faire devenir alcoolique ou quoi ? Mais je n'ai pas vraiment le choix.

_ À tout à l'heure.

Ce sont nos dernières heures à Hawaï. Enfin, à moi et Jessica vus qu'Éliott va rester ici. Donc nous profitons une dernière fois de la plage, et même si je suis triste que William passe son temps à se morfondre dans sa chambre cette après-midi est magique. Je suis même retournée faire la valise de William en fin d'après-midi. Il est resté allongé sur son lit, à me regarder ranger. Et quand j'ai fini, Ashton est encore venu me chasser. Et je suis retournée dans ma chambre pour faire ma propre valise. Ma mère est avec moi, elle a passé un séjour magique elle a put nouer plein de relations avec des gens très riches, et ça vas l'aider dans son travail. Bref, elle est super contente.

_ Alors, il se remet ce pauvre garçon ?

_ Maman, il s'est fait planter le jour de son mariage commet tu veux qu'il s'en remette aussi vite.

_ Oh, mais il est jeune il a la vie devant lui. Et puis il a une charmante assistante qui prend soin de lui.

_ Si tu savais ce que j'ai fait tu dirais pas ça. Dis-je trop vite sans m'en rendre compte.

_ Comment ça ?

_ Je... Garde le secret d'accord  ?

_ Je serai une tombe. Jure-t-elle.

_ C'est moi qui ai convaincu kacy de partir, mais j'ai pas fait exprès.

Elle me fixe ébahie pendant quelques secondes, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait. Mais je la déçois à ce point ?

_ Ma chérie... Tu es un génie. Dit-elle en venant me serrer dans ses bras. Même moi je n'y aurais pas pensé.

_ Comment ça ?

_ Et bien non seulement il est célibataire. Mais en plus il est malheureux comme les pierres, il tombera amoureux en un rien de temps.

_ Arrête, je ne fais pas de plan tordu, moi. Et je ne veux pas qu'il tombe amoureux de moi. Mentis-je.

_ Oh, arrête ça saute aux yeux que tu en es folle. Il n'y a que lui qui ne doit pas s'en rendre compte. Il est quand même très naïf ça m'étonne que ce soit ton type d'homme.

_ Arrête.

_ D'accord, mais attend un peu avant de passer à l'attaque d'ici un mois...

_ Maman ! La coupai-je.

_ Très bien... Ma petite fille va épouser un millionnaire... Se réjouit-elle.

Après une dernière nuit dans l'hôtel nous nous levons et nous préparons. Avant d'embarquer dans le taxi pour l'aéroport moi et Jessica nous allons faire nos adieu à Éliott qui va rester ici. Je m'étais juré de ne pas pleurer et pourtant je ne peux pas m'empêcher de laisser couler quelques larmes quand il me prend dans ses bras et me demande de veiller sur les affaires qu'il a laissées à New York. Une fois arrivés à l'aéroport nous embarquons dans l'avion. Alors qu'il devrait être en lune de miel, William se retrouve à devoir voyager avec nous. Il prend place à côté de sa mère et reste avec elle pendant tout le vol. Il s'endort même sur son épaule pendant qu'on survole l'océan. Il a l'air tellement triste. En le voyant comme ça je décide de faire le maximum pour qu'il aille mieux. Mais aussi de ne jamais lui avouer ce que j'ai fait, il y a des choses qui doivent rester secrètes. Même si ça nous fait du mal. Et je ne veux pas ruiner encore plus le moral de William pour alléger ma conscience.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant