Chapitre 16 : Mauvais présage

5.1K 419 2
                                    

Nous sommes tous réunis dans une salle de l'hôtel. L'ensemble des invités a été convié à prendre un brunch.  Éliott a dit qu'il ne voulait pas venir et est resté dans sa chambre, impossible de le faire bouger. Alors que ma mère elle, est comme un poisson dans l'eau. Rencontrer des personnes riches et influentes ne lui a jamais posé de problèmes. D'ailleurs elle semble s'être liée d'amitié avec Martha, la mère de William. Ça m'étonne un peu d'ailleurs, elles sont tellement différentes. Des serveurs viennent nous apporter des plats typiques d'ici. J'essaie d'être le plus polie possible avec eux. Après tout il y a encore six mois, j'étais cette serveuse que personne ne remercie ni ne remarque. Mais bon, entre-temps j'ai sauvé la vie d'un millionnaire. La nourriture est excellente moi et Jessica nous nous régalons. C'est vrai que nous restons un peu à l'écart mais ces gens sont pour la plupart beaucoup plus vieux que nous, ce qui fait que c'est dur d'établir le contact. Quand William entre dans la salle tous le monde l'applaudit. Il salue quelque personne et vient directement nous voir Jessica et moi. Accompagné de ce cher Ashton.

_ Bonjour. Nous salut-il.

_ Salut ! Répondons nous en coeur.

_ Je peux vous parler... Il y a un petit problème...

_ Bien sûr. Répondis-je et nous sortons dans le couloir pour parler plus tranquillement.

_ Voilà, Kacy est rentrée très tard hier soir, et elle a eu du mal à se réveiller ce matin. Et là elle refuse de descendre donc si vous pouviez aller lui parler. Elle est avec sa mère là-haut. Parce que quand j'essaie de lui parler elle a réagi assez mal.

_ Elle lui a jeté un sèche-cheveux dessus. Précise Ashton.

_ Pas besoin d'entrer dans les détails, Ashton.

_ C'est pour les aider à mieux cerner la situation.

_ Mais pourquoi elle nous écouterait nous ? Demande Jessica.

_ Et bien vous êtes douées pour écouter et...

_ Vous êtes des femmes vous comprenez les femmes et il est désespéré. Intervient Ashton, il est toujours aussi spirituel.

_ Ok, on peut toujours essayer.

_ Merci. Nous dit-il soulagé.


Nous mettons donc en route pour la suite du dernier étage.

_ Tu crois qu'elle va être contente de nous voir ? Demandai-je.

_ J'en doute. Si William s'est pris un sèche-cheveux. Nous on va au moins se prendre une table ou le lit.

Nous arrivons devant la porte, je lève le bras pour toquer. Mais des éclats de voix m'arrêtent de l'autre côté de la porte.

_ Tu vas descendre tout de suite et arrêter de faire ton caprice.

Ça doit être sa mère.

_ Je suis fatiguée. Crie Kacy. Laisse-moi me reposer.

_ Tu vas te marier dans quelques jours, c'est pas le moment de tout foutre en l'air.

_ Je veux pas foutre mon mariage en l'air, je veux juste dormir.

_ Écoute ma chérie, on en a déjà parlé. Tu as bientôt trente ans et ta carrière de mannequin ne sera pas éternelle. Ce mariage va assurer ton avenir. C'est pour toi que je dis ça. Tu ne peux pas te permettre de sortir toute la nuit, et de maltraiter ton futur mari. Sois raisonnable un peu.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant