Les choses ont repris leur cours depuis l'accident. L'entrepreneur qui a dirigé les travaux et revendu les matériaux a été incarcéré et va être jugée. Mais le mariage approche à grands pas, et le stresse monte de plus en plus. Je ne travaille presque plus dans l'entreprise, je suis William de partout pour les préparatifs et donc forcément je dois supporter Kacy. Et je peux vous dire que le stresse du mariage ne la rend absolument pas plus sympa. Nous allons dans toutes sortes de magasin de luxe pour choisir des nappes, des verres. Et demain les invitations seront envoyés. Et nous devons vérifié que tout est prêt pour le départ des invités car un avion a été spécialement réservé pour enmener tout le monde jusqu'à Hawaï. J'ai aussi eu l'occasion de revoir la mère de William car elle nous aide beaucoup. Et William m'a réservé deux places dans l'avion privé. Il m'a dit que je pouvais inviter quelqu'un. Même si je sais que ma mère voudrai sûrement venir car il y aura plein de gens très haut placés, je préfère quand même inviter Éliott. D'ailleurs il va falloir le convaincre de venir parce que je crois qu'il n'est pas très fan de mon patron. Dès que je parle de lui il râle. Je décide de passer à l'attaque un vendredi soir pendant le dîner. J'ai acheter des pizzas spécialement pour l'occasion. De toute façon j'ai déjà assez repoussé l'échéance car demain nous allons chercher nos tenues avec Jessica. Et s'il vient il faut quand même qu'il ait quelque chose à se mettre.
_ Et donc là cette saleté de Yorkshire se retourne et m'attrape la main. Donc je la secoue pour qu'il lâche mais il voulait pas lâcher. Il a fallu qu'on se mette à deux pour qu'il me lâche. Il a finit par me lâcher au bout de cinq minutes et Max m'a donné mon après-midi pour que j'aille faire un vaccin contre la rage. Me raconte-t-il avec sa part de pizza dans la main qu'il menace d'envoyer sur le mur à force de gesticuler en parlant.
J'avais oublié tout ce qui nous arrive dans les boulots pourrie qu'on a enchaîné jusqu'à aujourd'hui. Mais bon maintenant je dois lui parler.
_ Tu sais je t'ai parlé du mariage de William. Commençai-je.
_ Ouais. Dit-il concentré sur sa pizza.
_Tu sais que ça vas se passer à Hawaï ?
_ Oui.
_ Et bien tu es invité ! Lui annonça-je.
_ Quoi ? Dit-il en s'étoufant avec sa pizza.
_ William m'a dit que je pouvais emmener quelqu'un. Et c'est toi que j'ai choisi.
_ Mais je veux pas venir moi !
_ Mais ce sera génial.
_Tu rigoles, je veux pas passer une semaine avec ton abruti de patron et des riches complètement coincés, qui vont mépriser par ce que je suis pauvre. C'est ton boulot pas le mien.
_ S'il te plaît fais-le pour moi. Je vais être triste sans toi.
_ Non.
_ Éliott... Dis -je en faisant les gros yeux.
_ Non.
_ Aller ça fait super longtemps qu'on a pas passé du temps rien que tout les deux. Et sinon je vais devoir emmener ma mère. Tu veux pas m'imposer ça...
_ Je...
_ S'il te plaît....
_ Bon d'accord. Finit-il par céder.
_ OUI ! Et je me lève pour le prendre dans les bras. Tu verras ce sera génial !
_ J'espère... Dit-il d'un air sombre en me serrant contre lui.
VOUS LISEZ
Incongruous love
RomanceJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...