Je passe ma tête par la porte encore ouverte de la chambre d'Ashton, il est torse nu penché par-dessus la fille en train de l'embrasser. Je détourne les yeux dégoûtée quand mon hypothèse sur l'identité de la fille est confirmée. Je croise le regard de Kezia, et elle semble ahurie de me voir ici. Je lui fais signe de me rejoindre aux toilettes, et elle acquiesce. Je vais donc m'y cacher.
_ Il faut que j'aille aux toilettes. L'entendis-je dire.
_ Mais à quoi tu joues ? S'énerve-t-il.
_ J'en ai pour quelques minutes. S'excuse-t-elle.
_ D'accord, je vais sur le balcon m'en griller une, Ashley.
Je sens la porte des toilettes bouger et je vois Kezia me rejoindre.
_ C'est bon il est sur son balcon. Me dit-elle avant d'aller au lavabo pour se frotter frénétiquement avec de l'eau, comme si elle essayait de se laver. Quel porc, il m'a appelé Ashley en plus, alors que je lui ai dit que je m'appelais Alex.
J'aurai presque eu envie de rire si la situation n'était pas aussi grave. Elle est vraiment prête à ça pour se venger.
_ Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandai-je sévèrement.
Je ne sais pas c'est parce que je suis la plus veille, mais je ressens le besoin de la protéger et particulièrement de la protéger d'elle même.
_ Et bien après qu'on se soit séparé je suis retourné devant chez lui. Et je l'ai vu prendre sa voiture. Je l'ai donc suivie jusqu'à un club. Je me suis assise au bar j'ai un peu battue des cils et il est venu me voir.
_ Et tu comptais l'arrêter comment ?
_ Je... J'avoue je n'y est pas pensé, mais j'aurai trouvé. Dit-elle gênée. Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?
_ J'ai trouvé une clé chez William et j'étais en train de récupérer les documents quand vous êtes arrivés.
D'un coup on entend les pas d'Ashton dans le salon et nous nous taisons. Puis il toque à la porte.
_ T'es sûre que tout va bien Ashley ? Demande-t-il d'un ton traînant.
_ Oui. Affirme-t-elle d'abord, puis voyant que je lui fais non de la tête elle se ravise. Euh... En fait non, j'ai mal au ventre.
_ Tu veux rentrer chez toi ? Je peux t'appeler un taxi. Demande-t-il d'un ton agacé sans aucun ménagement.
_ Nan, c'est bon. Laisse-moi juste me remettre. Puis voyant que je lui fais les gros yeux elle ajoute : et tu pourrais pas me faire un thé? En général ça me fait du bien.
_ Du thé ? S'énerve-t-il mais il prend sur lui, le pauvre doit se sentir seul depuis un moment pour accepter ça. Je vais voir si j'ai ça.
Et on entend ses pas s'éloigner.
_ Je l'occupe pendant que t'y retournes, fais-moi signe quand on peut se tirer.
_ Ok. Acquiesçai-je.
Et je pique un sprint à travers le salon pour vite retourner dans le bureau. Je reprends ma pile là où j'en étais, même si c'est dans le noir. Après les avoir tous pris en photo je remets tout dans le coffre que je referme le plus discrètement possible. Et je sors dans le couloir en faisant super attention. J'arrive devant la chambre, et je vois qu'elle est vide ils doivent toujours être dans la cuisine.
_ Voilà ton thé. Dit-il d'un ton carrément blasé.
_ Merci. Dit-elle.
Alors qu'Ashton se penche pour ranger sa bouilloire j'en profite pour laisser dépasser ma tête dans l'encadrement de la porte pour lui faire signe, je cours vers le salon pour sortir par la porte et vite me cacher dans le couloir. En sortant j'entends des cris exagérés venant de Kezia.
VOUS LISEZ
Incongruous love
RomanceJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...