Aller ! Aller stupide feu passe au vert ! J'ai un millionnaire qui va devoir faire son discours torse nu si tu te dépêches pas ! Le feu passe enfin au vert et je mets le pied au plancher, cette voiture est un monstre, elle accélère à une vitesse incroyable je dois faire très attention pour ne pas dépasser les limites de vitesse. C'est ça les voitures de sport. Une fois que je serai sortie de la ville je pourrai voir ce qu'elle a dans le ventre. Et elle a intérêt d'en avoir car le GPS m'indique que j'ai encore 40 minutes de trajet avant d'arriver chez lui. Et si je veux être dans les temps ça va être dur.
Je suis enfin arrivé devant la maison. Elle est immense bien entendu avec un parc énorme. J'ouvre le portail, je traverse le jardin et cour pour arriver jusqu'à la maison. J'essaie toutes les clés du trousseau avant d'enfin trouver la bonne clé. J'entre dans immense salon avec un grand sofa, une cheminée et des bibliothèques. Tout y est très joli et contrairement au bureau ici la décoration est à la fois très raffinée, mais aussi très chaleureuse. Quand on entre on a envie d'aller se réchauffer devant la cheminée, mais je n'ai pas le temps. Je me rends compte que je suis dans énorme maison, avec un nombre incalculable de pièces, que je ne connais absolument pas. Je monte un grand escalier en bois, vu que les chambres doivent être à l'étage. J'ouvre les portes mais toutes les chambres ont l'air d'être inoccupées. Jusqu'à que je tombe sur une grande chambre bleue, avec un lit énorme, mais je n'y trouve pas d'armoire. Et là je vois une porte qui mène sûrement au dressing. Et c'est bien ça j'attrape une chemise blanche sur un portant et je fonce jusqu'à la sortie. J'arrive à la voiture et je vérifie l'heure, ça va il me reste tout juste assez de temps pour arriver là-bas, si je me dépêche.
J'arrive enfin à la salle, je gare la voiture, je fonce à l'intérieur et je vois qu'ils ont déjà fait entrer les invités. Je fonce jusqu'à la scène, en bousculant quelques personnes au passage, et je passe en coulisse. Tout le monde s'active pour tout préparer de ce côté-ci de la scène. Je finis par apercevoir William dans un coin des coulisses toujours accompagné d'Ashton. Il est au téléphone. Je vais vite lui apporter la chemise. Quand il me voit arriver un grand sourire éclaire son visage, et il me fait signe d'attendre quelques secondes pour qu'il finisse son coup des fils.
Ashton : On a cru que tu n'arriverais jamais à temps. Me dit-il d'un air contrarié.
Moi : Et bien j'ai réussi.
Ashton : Je vais récupérer les clés de la maison et de la voiture de mon cousin si tu le veux bien.
Il me tend la main et je lui rends les clés. Il lève la tête et observe William qui nous tourne le dos toujours sur son téléphone.
Ashton : Le pauvre est totalement affolé. Il ne pensait pas qu'il y aurait autant de personnes.
Moi : Mais, y a pas de raisons tout va bien se passer.
Ashton : Sûrement pas s'il continue de paniquer comme ça. Il essaie de téléphoner à sa fiancée qui est en voyage au Brésil pour qu'elle le rassure mais elle n'a pas l'air de vouloir répondre... Tu devrais lui parler pour qu'il se ressaisisse. C'est un truc que font bien les femmes ça. Et il me plante sur cette remarque totalement stupide et machiste. J'apprécie de moins en moins ce type, Jessica a raison il n'a de respect pour personne.
Plus loin William parait enfin se résigner à ce que sa fiancée ne réponde pas. Et il vient vers moi.
William : Merci, beaucoup. Me dit-il en attrapant la chemise .D'un air dépité.
Et il enleve sa chemise pleine de café, et se retrouve torse nu. Ça me choque un peu il aurait pu aller ailleurs pour se changer, même s'il n'est pas désagréable à regarder mais quand même....
VOUS LISEZ
Incongruous love
RomanceJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...