Chapitre 32 : À quelques secondes près...

4.3K 316 0
                                    

Après m'être disputée hier avec William j'ai rappelé Kezia pour lui dir que j'allai l'aider. Même si Ashton menace de me dénoncer. De toute façon si ce n'est pas Ashton qui met fin à notre histoire c'est ce secret qui gâchera tout. Alors autant me battre. Nous avons convenu d'un rendez-vous cet après-midi, pour élaborer un plan. Nous savons très bien qu'Ashton est bien plus puissant que nous, mais nous avons l'effet de surprise. C'est notre seule carte, et nous comptons bien la jouer. Mais en attendant je suis au bureau à travailler. Et William n'est toujours pas arrivé, être en retard ne lui ressemble pas, mais je compte bien avoir une discussion avec lui. Il arrive enfin et passe devant moi sans m'adresser la parole.

_ Bonjour, Jessica. Dit-il en passant devant nous et allant directement dans son bureau, en prenant soin de bien claquer la porte.

Jessica m'interroge du regard, elle sent bien qu'il se passe quelque chose. Rien que le fait qu'on arrive pas ensemble a dû lui mettre la puce à l'oreille.

_ Qu'est-ce qui se passe ?

_ Je sors avec un enfant de 28 ans voilà ce qui se passe. Lui répondis-je en me levant.

J'entre directement dans le bureau sans toquer.

_ On t'a pas appris à toquer ? Me dit-il en me fusillant du regard. Je travaille là.

Il n'a pas décoléré depuis hier. Il est peut-être en colère mais ça ne lui permet pas de me parler comme ça, ce qu'il peut-être gamin. Je n'ai absolument pas envie d'être agréable quand il est comme ça, et pourtant il faut bien qu'un de nous deux fasse le premier pas.

_ William soit sympa, je viens m'excuser.

_ T'excuser ?

_ Oui, je n'aurai pas dû te parler comme ça hier. Et je ne devrais pas passer mes nerfs sur toi.

_ D'accord.

_ D'accord ? Demandai-je outrée. Tu penses pas que t'as des excuses à me faire toi aussi ?

_ Désolé d'être parti hier. Mais j'en peux plus, je vois bien que tu es malheureuse et tu ne veux rien faire pour que ça s'arrange.

_ Je ne suis pas malheureuse. Pourquoi tu dis ça ?

_ Arrêtes, je vois bien que des fois t'es complètement ailleurs, et tes crises ça vient bien de quelque part. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

_ Mais non enfin je ne te cache rien.

C'est de plus en plus difficile de le regarder dans les yeux et de lui mentir.

_ Si tu le dis. Me dit-il d'un air résigné.

Le pauvre j'ai vraiment l'impression de le faire souffrir, il est hors de question que ça continue comme ça. Je vais trouver avec Kezia les preuves pour faire éclater la vérité, et ne plus être victime du chantage d'Ashton. Et tout redeviendra comme avant. Tu verras William, je vais le faire pour nous.

_ On est pas encore réconcilié.

_ Quoi ?

_ Lève-toi et viens me faire un câlin.

Mon ordre le fait rire et il se lève et accède à ma requête.


Après ma journée je me rends dans un bar où je dois rencontrer Kezia pour discuter à l'abri des regards. Nous nous installons donc à l'intérieur plutôt qu'en terrasse malgré la chaleur.

_ Alors qu'est-ce que tu attends de moi ?

_ Que tu m'aides à trouver ce qui me manque. Je cherche depuis des mois mais je ne trouve rien. Jamais rien n'est à son nom et pourtant il empoche toujours l'argent.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant