Après m'être cachée dans le bureau d'Ashton et avoir entendu une conversation, très bizarre. Je suis rentré chez moi, et dès demain je chercherai un moyen de savoir ce que fait Ashton. Mais en attendant je suis toujours chez moi, seule et j'ai du mal à m'habituer. Ça me rassurait de savoir qu'il y avait quelqu'un juste à côté. Je sursaute au moindre bruit heureusement, maintenant que je n'ai plus aucune distraction je peux me plonger dans l'écriture. Et j'avance plutôt bien.
Lendemain
_ Qu'est-ce que tu as fait ? S'étonne Jessica après que je lui ai raconté mon excursion dans le bureau de notre patron de substitution.
_ Ça va, c'est pas si grave...
_ Tu rigoles ? Si Ashton t'avait attrapée, il t'aurait tuée sur place.
_ En tous cas ce que j'ai entendu est une preuve.
_ Tu crois que William te croira ?
_ Il ne me croira avant que je trouve un document ou autre chose...
_ Me dit pas que tu veux retourner dans son bureau ?
_ Non. De toute façon je n'ai rien trouvé la dernière fois... Il met les choses importantes dans une armoire fermée à clé.
_ C'est foutu alors...
_ Non, faut juste que je trouve où chercher.
_ Fais attention tu sais pas ce qu'il pourrait faire, tout le monde a peur de lui et c'est pas pour rien.
_ T'inquiètes pas...
_ Julia ? Il m'appelle à travers l'interphone.
_ J'arrive.
Et je rentre dans le bureau de William, où il m'attend...
_ Oui ?
_ J'ai besoin que tu ailles chercher quelque chose chez moi.
_ Si tu me dis où c'est.
_ Mon adresse et sur ce papier, j'ai oublié un dossier, j'ai dû le laisser sur mon bureau. Ne traînes pas, j'aurai besoin que tu ailles me chercher mon déjeuner
_ D'accord.
Ashton : Et bien tu fais des progrès, je te demande quelque chose et tu n'as même pas râlé. Dit-il l'air étonné.
Et bien mon pauvre, si tu savais pourquoi je ne proteste pas. Je compte bien fouiner chez toi, et trouver la preuve qu'il me manque.
_ J'y vais.
_ Très bien.
Et je sors du bureau, j'explique à Jessica où je vais et je mets en route.
J'arrive assez vite chez lui, contrairement à William il habite en ville. Ce qui est beaucoup plus rapide. J'arrive devant un grand immeuble en verre, et bien sûr il habite tout en haut, pour avoir la plus belle vue. Je prends l'ascenseur et j'arrive devant l'appartement et j'entre. C'est un immense loft, avec une décoration très minimaliste. Mais l'endroit manque cruellement de chaleur, comme son propriétaire. On ne se sent pas du tout le bienvenu contrairement à chez William. Je trouve le bureau et je commence à fouiller dans tous les coins. Mais je ne trouve rien. Ce que je peux être bête, s'il avait laissé des documents confidentiels Ashton ne m'aurait jamais demandé de venir chez lui. Il se méfie de moi. Je récupère le dossier qu'il m'a demandé de venir chercher et je sors du bureau. Mais je claque accidentellement la porte en a fermant, et j'entends quelque chose tomber dans le bureau. Oh non, si j'ai cassé quelque chose il va m'obliger à lui rembourser. Je ne veux pas donner de l'argent à cet abruti. Je rentre dans le bureau. C'est un cadre avec une photo que j'ai fait tomber, heureusement il ne semble pas abîmé. Je regarde plus attentivement la photo c'est une photo de lui et William, bras dessus bras dessous. William a l'air vraiment heureux sur cette photo, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça, même que je ne l'ai pas vu tout court... Je lève les yeux vers le mur pour remettre le cadre sur son clou, mais je me rends compte qu'il y a un coffre-fort. Il était caché derrière la photo... Je le regarde, il faut une combinaison pour l'ouvrir. Je retourne tout le bureau pour trouver un papier sur lequel il aurait écrit la combinaison mais je ne trouve rien. Je sors donc du bureau bredouille. Mais ce n'est que partie remise, je finirai bien par la trouver cette combinaison... Je rentre donc au bureau et je rends son dossier à Ashton, puis je vais en ville pour lui chercher son déjeuner. Après ça comme d'habitude Jessica et moi enchaînons un tas de petites missions stupides, qui ont pour seul but de nous éloigner du bureau de William. Et après ça je peux enfin rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Incongruous love
RomanceJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...