_ Dépêche-toi ! Me crie Kacy.
Nous sommes enfin arrivées à la voiture. Elle est assise à l'avant sur le siège passager, pendant que j'essaie de faire rentrer toutes ses affaires dans le coffre. Et visiblement je ne vais pas assez vite. Mais bon les voitures de sport ne sont pas faites pour transporter autant de choses. J'arrive enfin à fermer la porte du coffre, et je vais m'installer au volant. Je commence à régler le GPS pour la ramener chez elle, mais elle m'interrompt.
_ Je ne veux pas rentrer chez moi ! Je veux voir William. Exige-t-elle.
_ Non, je dois vous ramener chez vous.
_ Hors de question. Amène-moi le voir. M'ordonne-t-elle.
Cette fille est insupportable, et elle me parle comme si j'étais un chien. Elle a de la chance que Willam me fasse confiance et que je n'ai pas envie de le décevoir, sinon je lui aurai déjà répondu d'aller se faire... Une belle promenade... Pour rester polie.
_ Je ne peux pas, je sais juste qu'il donne une interview, mais je ne sais même pas où. Rétorquai-je.
_ Je m'en charge. Répond-t-elle, et elle sortit son téléphone. Allô, c'est Kacy, je voudrais savoir où est mon fiancé, si tu me le dis pas tout de suite je te fais renvoyer t'as compris, tu vois c'était pas compliqué merci, Jessica.
Apparemment elle a appelé pour menacer Jessica.
_ Maintenant amène-moi où je te fais virer. Dit-elle en rentrant l'adresse dans le GPS.
C'est sûr qu'avec des arguments comme ça.
Après une heure de circulation difficile dans les embouteillages, nous arrivons enfin à destination. Et je commence à avoir peur elle a l'air vraiment très en colère, si elle faisait un scandale. C'est moi qui l'ai emmenée ce serait ma faute. À peine la voiture arrêtée elle descend, et s'engouffre à l'intérieur de l'immeuble. J'hésite à la suivre et à laisser toutes ses affaires dans la voiture sur le trottoir à la portée de n'importe quel voleur. Mais j'ai vraiment trop peur de ce qu'elle pourrait faire donc je la suis. À l'entrée un réceptionniste essaie de m'intercepter mais je n'ai même pas le temps de me présenter. J'ai perdu Kacy de vue mais j'entends le bruit de ses talons claquer dans les escaliers. Arrivée en haut de l'escalier je vois une porte ouverte et je m'approche. William et une journaliste sont assis dans des fauteuils face à face, apparemment en pleine interview. Et Kacy est debout au milieu de la pièce.
_ Ça va je vous dérange pas trop ?
_ Kacy ! Qu'est-ce que tu fais ici ? S'exclame-t-il.
_ Je suis venue puisque apparemment tu n'étais pas pressé de me voir. L'accuse-t-elle. Et tu n'as même pas le courage de venir me le dire toi-même, tu envoies ton assistante. Dit-elle en me montrant du doigt.
_ Kacy ! On parlera de ça plus tard ! Essaie-t-il de la calmer.
_ Continus comme ça et on parlera tout simplement plus jamais !
Alors que William et Kacy sont en pleine scène de ménage, je crois voir la journaliste en train d'enregistrer la dispute avec son microphone. Mais c'est pas vrai, elle a donc pas d'éthique. Je peux pas laisser faire ça. J'ai pas envie qu'ils fassent les gros titres des magazines people de demain.
_ William je pense que vous devriez régler ça en privé. Dis-je en fusillant du regard la journaliste.
_ Vous avez raison. Il a compris mon allusion à la journaliste. Il attrape Kacy par les épaules et en l'éloigne pendant qu'elle cri en encore plus fort. Ils passent devant moi sortent dans le couloir, il repère une pièce et il la pousse à l'intérieur et referme la porte.
La journaliste fait mine de les suivre, mais je me mis dans l'encadrement de la porte pour lui barrer le chemin.
_ Vous savez que vous en train de me faire louper un scoop. Ils pourraient être en train de rompre leurs fiançailles en ce moment même, alors laissez-moi passer. M'assène-t-elle.
_ Non, je ne crois pas. Tout le monde a le droit à une vie privée. Rétorquai-je.
_ Écoutez mademoiselle, je ne fais que mon travail. Essaie-t-elle pour m'amadouer.
_ Moi aussi. Lui répondis-je. J'ai du mal avec les journalistes surtout depuis l'article qu'a écrit sur nous cette Nora Brown.
_ Vous savez qui je suis ? Tente-t-elle de m'intimider.
_ Je n'en ai aucune idée. Avouai-je.
_ Je suis Nora Brown .Me dit-elle en commençant à s'énerver.
_ C'est pas vrai, c'est vous ? Je suis Julia Woods vous avez écrit un article sur moi et William. Avec plein de trucs totalement faux.
_ Oh, c'est vous. S'exclame-t-elle. Alors comme ça vous l'appelez par son prénom, comment a évolué votre relation ?
_ Quoi, ça vous intéresse vous voulez écrire une suite à votre article ?
_ J'aimerai beaucoup, les lecteurs ont beaucoup apprécié votre petite histoire. Me nargue-t-elle.
J'étais hors de moi et je cherchai quelque chose à lui répondre, quand je me rends compte qu'on n'entend plus aucun cri venant de la pièce où Kacy et William se sont isolés. Et bizarrement ça me fait peur ce silence soudain. Et s'ils en étaient venus aux mains. Nora aussi semble avoir remarqué le silence. Je me précipite vers la porte et je l'ouvre à la volée suivie par Nora. Et je suis totalement abasourdie par ce que je trouve derrière.
William est assis sur un bureau, avec Kacy sur les genoux et ils sont en train de s'embrasser passionnément. La boule dans mon ventre refait surface, mais en dix fois plus fort.
_ Apparemment c'est pas pour tout de suite la rupture. Remarque-t-elle avec un sourire.
Je crois que c'est officiellement le moment de la journée où j'ai le plus envie de tuer cette Kacy.
VOUS LISEZ
Incongruous love
Storie d'amoreJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...