Chapitre 21 : Tout sauf lui...

5.2K 383 0
                                    

Je suis dans un taxi pour rentrer chez moi. Le voyage en avion m'a encore épuisée. Et je redécouvre New York, j'ai l'impression de l'avoir quitté il y a un siècle. Mais bon c'est vrai que ce voyage à Hawaï a été une vraie aventure. Le taxi s'arrête devant mon immeuble et je monte chez moi. Quand j'entre l'appartement me paraît incroyable calme. Je ressens déjà l'absence de Éliott, si j'avais su il y a une semaine qu'il ne rentrerait pas avec moi. Mais il va réaliser son rêve là-bas et c'est grâce à moi. C'est peut-être la seule chose que j'aurai fait de bien pendant ce voyage. Je remplis un verre d'eau pour arroser la seule plante de l'appartement, qui est maintenant ma seule amie. D'ailleurs elle a bien souffert pendant que nous n'étions pas là. T'inquiètes pas fifille je vais m'occuper de toi. Mais mon téléphone sonne. Je ne regarde même pas qui m'appelle.

_  Allô ?

_ C'est William, en fait je vous appelez pour savoir où vous avez mis ma brosse à dents.

_ Elle est dans la valise bleue, dans votre trousse de toilette.

_ D'accord, merci... Je... Excusez-moi en fait c'était un prétexte je viens juste d'arriver chez moi et je me sentais seul. Ma mère est rentrée en Angleterre, et Ashton ne répond pas. Alors je ne savais pas qui appeler. Je suis désolé.

Il m'appelée moi, bon, je suis son dernier choix sur la liste, mais quand même il m'a appelé.

_ Ne soyez pas désolé, vous pouvez m'appeler quand vous voulez. D'ailleurs moi aussi je me sentais seule, Éliott est resté donc je devoir vivre seule maintenant.

_ Mais oui, c'est vrai le travail de Rosie.

_ Nous avons tous les deux laissé quelqu'un à Hawaï. Rigolai-je.

_ Mais pas dans les mêmes circonstances...

Bon, il n'est pas encore prêt à en rire...

_ Vous avez prévu de quoi manger ce soir ?

_ Je commanderai une pizza. Au moins il n'y aura plus personne pour me dire quoi manger.

C'est vrai, j'avais oublié que Kacy surveillait constamment ce qu'il mangeait, pour ne pas qu'il grossisse. Je n'ai jamais compris son obsession, William est tellement beau peu importe son poids.

_ Je vais vous laisser, je vous assez dérangée comme ça. Nous devons réapprendre la vie en solitaire.

_ D'accord à lundi.

_ En fait après ce qu'il s'est passé j'ai décidé de prendre des vacances. Je ne reviendrai pas avant deux semaines. Au revoir. Et il raccroche.

Deux semaines sans voir William ?! En plus qu'Éliott soit resté à Hawaï je ne vais pas voir William pendant deux semaines. Comment ça va être le bureau sans William ? Quand est-ce que les choses vont redevenir normales ?


Lundi matin

J'arrive au bureau avec dix minutes de retard, c'est la première fois. Mais savoir que William ne sera pas là ne me donne pas envie de venir. Je suis tellement en retard que je croise Jessica dans le hall de l'immeuble, nous prenons donc l'ascenseur ensemble.

_ Ça va ? Dit-elle en voyant ma petite mine.

_ Pourquoi ça n'irait pas ?

_ Parce que William ne sera pas là, et que tu es folle de lui.

_ Ça se voit tant que ça ?

_ Tu verrais la tronche que tu tires, ça crève les yeux.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant