Moi et William sommes en train de petit-déjeuner dans la cuisine. Nous avons prévu de nous rendre au bar où il a perdu ses clés, pour voir s'ils ne les ont pas retrouvées. Nous marchons jusqu'au bar qui se trouve à quelque rue de chez moi. C'est un vieux bar un peu miteux, je me demande pourquoi il a choisi de venir ici. Voyant mon expression perplexe il se justifie
_ Je voulais être tranquille, et ne croiser personne que je connaisse. C'est vrai que dans cette optique-là ce bar est parfait.
Nous allons attendre au bar et quelqu'un vient enfin nous voir. C'est une jeune fille rousse, elle est assez jolie si on aime ce style. Et quand elle voit William elle affiche tout de suite un grand sourire. Elle a l'air sous le charme.
_ Je vous sers quelque chose ?
_ Non merci, en fait je suis venu ici il y a deux jours et j'ai perdu les clés de ma voiture vous n'en auriez pas trouvées.
_ Je me souviens de vous. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Je vais regarder on met tout ce qu'on trouve dans une caisse. Elle s'en va et revient avec une boîte en carton et elle commence à fouiller dedans. Elle en sort plein d'objets différents, et elle finit par sortir une petite paire de clés c'est bien celles de William.
_ Merci. Dit-il en essayant de récupérer les clés, mais à l'instant où il va les attrapées elle recule son bras, l'empêchant de les prendre.
_ Et comment je peux être sûre que ce sont bien les vôtres ?Comment elle ose flirter avec lui ? Je suis là ! Pourquoi elle n'a pas pensé qu'on était un couple, c'est ce qu'on pense d'un homme et une femme quand ils sont ensemble, non ?
_ Vous devez me croire sur parole. Hè ! Mais il vient de rentrer dans son jeu là. Ou bien il lui a juste répondu normalement. Je ne sais pas du tout.
_ Est-ce que votre sœur peut me le confirmer ? Dit-elle en me regardant.
Ça y est, elle tâte le terrain pour voir si je suis sa petite-amie. Ou bien elle m'a vraiment pris pour sa sœur ?!
_ Julia n'est pas ma sœur. Mais elle peut confirmer que ce sont bien mes clés.
_ Oh, très bien. Dit-elle d'un air déçu en lui rendant les clés. En tous cas ce sont les clés d'une belle voiture.
_ Je ne m'en plains pas. Encore merci. On y va. Dit-il en me passant un bras par-dessus les épaules et en me poussant vers la sortie.
Nous sortons du bar. Et nous marchons vers sa voiture en silence. De toute évidence il a compris qu'elle le draguait mais je ne pense pas qu'il soit prêt à se remettre en couple avant longtemps, et tant mieux ça m'empêchera de mourir de jalousie comme je viens de le faire. Nous arrivons à sa voiture.
_ Eh bien voilà.
_ Vous avez de la chance, elle n'est pas abîmée.
_ Ouais, je vous raccompagne ?
_ Non, c'est bon. Il fait beau je vais rentrer à pied.
_ D'accord, à lundi. Me dit-il en montant dans sa voiture.
_ Euh... Oui, lundi.
Et il démarre et s'en va. Me laissant plantée là sur le trottoir. Je viens de passer deux jour complet avec William Prescott chez moi. Je finis par reprendre mes esprits et par me mettre en route pour rentrer chez moi, en sifflotant.
VOUS LISEZ
Incongruous love
RomanceJe m'appelle Julia Woods , j'ai 23 ans et je vis à New-York, j'ai fini une licence d'histoire il y a un an. Et depuis j'enchaîne les petits boulots serveuse, femme de ménage, toiletteuse pour chien... Mais mon vrai rêve est de devenir écrivain, je n...