Petit résumer du chapitre précédent:
Julie ne savais pas quoi faire vivre et être un vampire ou mourir et faire du mal au autre, et a finalement elle a choisi de devenir vampire. Au moment ou elle aller mourir zayn la transformer. Le lendemain Julie s'est reveiller et elle a eu très faim, elle a r bu le cadavre et elle avait encore faim alors elle s'est attaquer a Jess mais Louis est arriver attend.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Zayn: Bon aller, il est 6h donc tout le monde se recouche!Moi: Non! Je suis pas fatiguer j'ai dormis presque... Je sais pas combien de temps! Alors non!
Zayn: Arrête de faire la gamine et vient te coucher.
Moi: Je ne fait pas la gamine, je décide pour moi.
Niall: Bon on vous laisse dans votre kiff.
Zayn: Écoute moi bébé, toi tu n'est pas fatiguer, moi par contre je le suis donc stp vient avec moi.
Moi: Écoute Zayn, c'est pas parce que tu es fatiguer que moi aussi.
Zayn: Je doit te surveiller.
Moi: ok tu as gagner mais je garantis pas que je vais dormir..
Je suis tout sauf fatiguer, étrangement je me sens bien et pour tout dire j'ai hâte d'essayer mes nouveaux pouvoirs, alors que hier encore j'était contre.. c'est vraiment bizarre..
Zayn: C'est parce que tu vient juste d'être transformer, ça arrive pas tout le temps mais il y a 3 fases, la première c'est que tu est heureuse, tu es exciter comme une gamine qui vient d'avoir un nouveau jouer qu'elle a pas encore essayer, la deuxième c'est que tu est méga triste, anéantit, tu crois que tu es un monstre et donc tu veut en finir, et la troisième c'est que tu t'habitus et redevient un minimum normal. et pendant les deux première fases qui risque de durer 2 mois tout au plus tu auras une faim énorme.
Moi: Ok je crois que j'ai compris.
Donc je vais me recoucher au près de mon amoureux et j'arrive par miracle a me rendormir.
Quelques heure plus tard..
Je me réveille et vais dans la cuisine.
Liam: Salut ça va?
Moi: Oui mais j'ai vraiment faim!
Liam: Tu iras chasser après avec Zayn et Sofia.
Moi: Ok.
Jess arrive et me saute dessus, elle a une si bonne odeur..
Jess: Bon anniversaire julidou!!
Moi: Me.. mer.. merci..
Jess: Baah quoi?
Zayn: Je ne fait que citer "elle a une si bonne odeur".
Jess: Ah..
Moi: Désoler..
Zayn je sais que tu lis dans mes penser mais arrête stp ça se fait pas et encore moi de dire à tout le monde ce que je pense!!
Zayn: Ok ok!!
Moi: Merci!
Zayn: Ça veut pas dire que je vais arrêter, maintenant vient me faire un bisou!
Moi: D'accord mais que si tu arrête de lire dans mes penser.
Zayn: Vient et je te dit la réponse après.
J'arrive avec ma nouvelle vitesse et me rapproche de lui.
Moi: Non je veut que tu me dise tout de suite!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...