Salut je suis Julie Juju pour les intimes, je vis à New York chez ma mère Alexandra, mais tout le monde l'appelle Alex, j'ai 17ans et mes parents ont divorcé quand j'avais 10ans, je vais chez mon père Léo 1week-end tout les 2mois et la moitié des vacances scolaire, enfin parfois du moins, mon père dit que c'est le travail qui l'empêche de me prendre, mais je c'est que la plus part du temps c'est la sorcière qui lui sert de fiancés qui l'en empêche, en plus il habite en Floride donc c'est super compliqué de le voir pff..
J'ai eu plusieurs histoires d'amour la plus longue a duré 3ans, mais ce c** de Brad m'a tromper avec Brook la pire p****** du lycée. Elle traine toujours avec ses deux petits chiens Louise et Marion, même mon chien il me suit pas comme elles. Bref, depuis je ne crois plus vraiment en l'amour. Et oui j'ai un chien, un Yorkshire il s'appelle Prince... ouais c'est spécial 😂.
Je passe le plus clair de mon temps avec ma meilleure amie Jessica, Jess pour les intimes, on se connait depuis le jardin d'enfant puis a vrai dire c'est ma seul amie mais je m'en fou car elle me suffit!!
A part ça ma vie est assez banale.
Je vais faire une rencontre inattendu...!
Mon comportement va changer du tout au tout!
Et je vais vivre des choses... bizarres..!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilas c'est mon premier livre donc essayez d'être indulgent, aussi je voudrais m'excuser des nombreuse fautes d'orthographe et de conjugaison que j'ai faites et que je vais faire mdr 😂. si je vous dis ça maintenant c'est parce que c'est la dernière fois que je vous le dirais c'est pour gagner du temps, je m'excuse a l'avance! 😂.
Aussi pour ceux qui commencent est-ce que vous pourriez me donner une chance et continuer de lire un peu svp 😄
Donc voilà j'espère que sa va vous plaire bisous ❤️❤️.
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...