Chap 47

5.4K 346 38
                                    

Moi: Zayn si tu reçois ce message c'est que tu aura reçu les 32 autre donc qrappelle s'il te plait. Je t'aime.

Niall: Je sais ou il est.

On va tous en voiture et Niall nous amène je ne sais trop ou. Cela fait déjà une bonne heure que on roule et j'ai l'impression qu'on quitte la ville.

Moi: On va ou Niall?

Niall: A matumbay. (Nda: ça existe pas)

Moi: c'est ou ça?

Niall: C'est un village a côté de new work

Moi: Putain tout ça c'est ma faute.

Niall: Tu crois vraiment que Zayn est aussi susceptible?

Moi: qu'est-ce que tu veut dire?

Niall: Tu crois que Zayn se serait barré juste parce que tu a dis qu'il était chiant?

Moi: Bah..

Il a pas tort, il doit y avoir autre chose. Et je compte le découvrir.

••••••••••••PDV Zayn••••••••••
Elle est si délicieuse.. Voilà la 8 ou 7 eme dont je me nourris. Je la laisse tomber par terre puis je vois une jeune fille, c'est le portrait de Julie.. Je décide de la suivre, elle sort du bar et je continue. Elle sent ma présence et avance plus vite chose que je fait aussi. Elle se retrouve dans une petite ruelle et je me montre.

La fille: Qui.. Qui êtes vous?

Moi: Ton pire cauchemar.

La fille: Qu.. Quoi? Qu'est-ce que.. Je vous ai fait..?

Elle tremble et les larmes sont prête a arriver. C'est vraiment le sosie de Julie, la même tête et la même voie.. Elle a aussi le même parfum.. C'est étrange.

Moi: Chhh

Je lui enlève ses cheveux qui traine sur son cou et je l'embrasse sur le cou toujours, je sort mes canines et.. Non je n'en ai pas la force.. Elle ressemble trop a Julie..

Moi: Écoute moi, je te laisse la vie sauve a une seule condition.

La fille: Tout.. Tout ce que vous voulez .

Moi: Ne parle de moi a personne. Sinon je reviendrais, je te chercher dans le monde entier si il le faut et je me débarrasserais de toi une bonne fois pour toute.

La fille: Oui.. Je vous le jure, je ne parlerais de vous a personne.

Moi: bien.  Dégage.

Elle s'en va en courant sûrement pour rentrer chez elle. J'ai lu dans ses pensées et je sais qu'elle ne dira rien. Je décide de m'assoupir dans cette ruelle et sans même m'en rendre compte je m'endort.

Le lendemain...

Je sent que quelque me secoue, ça me met déjà de mauvaise humeur.

Moi: Qu'est-ce que..

??: levez vous.

J'ouvre les yeux et tombe sur une femme, la vingtaine. Elle est blonde et a les cheveux long avec les yeux bleu. Elle est humaine mais je sent qu'il y a du surnaturel en elle.

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant