La femme: Vous avez besoins d'aide mademoiselle?
Moi: Aidez.. Moi..
La femme: Oui, qu'est-ce qu'il vous arrive?
Moi: On m'a kidnapper, j'ai du sauter de 4 mètre en sachant que avec je me suis brûler et fait un troue au sol en tombant.. Il faut me ramener a New York vite!
La femme: Est-ce que vous savez ou nous sommes?
Moi: N.. Non
Je ne me suis pas poser cette question, si ça se trouve on est en Australie et je ne le sais même pas.. J'avoue ne pas penser a ça pour le moment je veut partir loin, très loin de ces monstres.
La femme: Nous sommes a Kansas City, je.. Désolé c'est trop loin et je ne peut pas entretenir un voyage aussi long.. Vous voulez que je prévienne la police?
Moi: non! S'il vous plait juste il faut juste quitter la ville et après je me débrouillerais! Mais la j'ai plus du tout le temps de discuter.. Il sont en haut et ne vont pas tarder a s'apercevoir que je suis partis..
La femme: D'accord, monter dans la voiture je vais vous conduire a Chicago, désolé mais je peut pas aller plus loin, j'ai une famille! D'ailleurs avant je vais passer chez moi pour les prévenir et déposer ma fille.
Moi: oui.
Je monte dans sa voiture et pense, si il me retrouve? Et je suis quand même très loin de New York.. J'ai peur de ne plus pouvoir rentrer, je n'ai pas d'argent, j'ai faim et le seul moyen de cicatriser comme il faut est de boire un peu de sang. Je voudrais tellement parler a Zayn, juste un instant au cas ou ça soit trop tard.. Le pire c'est que je ne connais pas son numéro par cœur et je n'ai pas mon téléphone. Une voix que je reconnais interromps mes pensées.
La femme: Comment vous vous appelez?
Moi: Julie.. Julie Parks.
La femme: Et vous avez quel âge?
Moi: 18ans
La femme: Depuis quand il vous ont kidnapper?
Moi: 4 ou 5 jours..
La femme: Vous avez eu beaucoup de chance de me trouver.. Est-ce que vous voulez parler de ce que ils vous on fait?
Moi: Ils ne m'ont pas violer. Juste fait souffrir quand je leur parler mal. Sauf une.. Ils l'oblige a faire du mal au gens.
La femme: C'est horrible..
Moi: Je veut juste retrouver ma famille..
La femme: Je comprend, vos parents doivent être morts d'inquiétude.
Moi: Ils ont l'habitude de ne pas me voir, je vis avec mon petit ami et mes meilleurs amis. Je ne sais pas si mon petit ami leur a dit que j'avais disparus..
Oui je lui dévoile ma vie, mais d'un coter elle me sauve, je lui doit bien ça.
D'un coup elle se gare sur un parking, en face des immeuble.La femme: Nous sommes arriver, vous rester la je revient.
Je veut pas rester seul, ils vont revenir j.. J'en suis sur!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...