Chap 35

6K 429 31
                                    

Petit résumé du chapitre précédent:
Luna s'est transformer, elle est très belle toute blanche mais a l'aire enrager , elle a envie de sortir de cette cage et ça se voit. Mais malgré tout Julie a décidé de partir avec Niall pour aller voir quel est la moyenne de la puissance des loup et pour savoir si un loup et plutôt puissant ou non. Zayn ne voulant pas il se sont encore disputer et Julie a décidé d'y aller et Zayn aussi.....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••••PDV Zayn••••••••••••
Moi: je vient!

Julie: Nan.

Moi: Tu n'a pas a me dire ce que je doit faire!

Oui je décide d'y aller aussi, je ne tient pas a ce qu'il lui arrive quelque chose.. je sais qu'elle saura se défendre, mais on sais jamais, elle pourrait se faire attaquer et y rester..

Julie: T'es vraiment chiant!

On part tous sur cette note.... Spécial et go, quand on a pas le choix on ne l'a pas!

•••••••••••••PDV Julie•••••••••••••
Il est décidément chiant, si il lui arrive quoi que ce soit je ne me le pardonnerais jamais! Jamais!
Donc on part tous inquiet, sauf Niall!
On marche pendant quelque minute.

Zayn: Bon il y a personne on rentre

Je décide de l'ignore et Niall répond a ma place.

Niall: On n'a qu'à aller dans la forêt, il y en a toujours 1 ou 2 meutes.

Moi: Ouii!

Zayn ne dit rien et on va vers la forêt.

Niall: C'était quoi ça?

Moi: De quoi?

Niall: Chuut!

On entend un bruit on fonce vers celui ci.

Au bout de quelque secondes on arrive et on voit une énorme meute de loup, enfin les loup sont énorme pas la meute enfin vous m'avez compris quoi! Il y a en tout 7 loups, ouais pendant qu'il y a une meute de loup enragés moi je les compte j'suis thug hein?!

Moi: Ils sont 7

Niall: Tu ressent quoi que ce sois?

Moi: Bah de 1 je suis pas assez bien alaise pour te dire.. on fait quoi la?

Zayn: On rentre!

D'un coup un loup tout noir saute par dessus la meute entière et arrive vers nous il nous grogne dessus et je croit que j'ai vraiment peur la!

Zayn: Il a vraiment faim.. c'est l'Alpha.

Moi: Li dans ses pensés, si ça se trouve il ne nous veut pas de mal..

Zayn: Il nous demande qu'est-ce que nous faisons dans son territoire.

Moi: Nous.. nous cherchons.. enfin.. on essaye de savoir comment.. elle.. est l..la moyenne de.. la pui..puissance de v..vous.. enfin.. des loup...

Zayn: Il demande si l'ont v faire du mal a sa meute.

Moi: Non! Mais pk.. Enfin pourquoi vous ne nous... attaquer pas?

Zayn: Cela fait un peu plus de 10 ans qu'ils sont loups, ils ont donc l'habitude et réussissent a se contrôler même si c'est compliquer pour eux.

Moi: Ah.

Zayn: Il nous demande de partir, les loup on du mal a se controler, ils y arrive peut être pour l'instant mais ça ne va pas durer.

Et la devinez se qu'on entend! Des gens, des humains... mon dieux j'ai beaucoup trop faim pour réussir a me controler.. non Julie il fait que tu y arrive! Les loups sont affolé..

Zayn: Ils n'ont pas envie de faire du mal a ses humains ou bien que ça soi eux qu'ils le fassent, faut les aidez!

Moi: Mais...

Zayn:TOUT DE SUITE!

Toute la colère que j'avais envers Zayn ses envoler quand il a prononcer ces mots, le fait qu'ils veuille protéger cette meute me touche énormément. Moi qui penser qu'il était un raciste version vampire!

Moi: Zayn, il n'y a pas qu'au qui on du mal a se contrôler..

Zayn: Fait que tu y arrive, ça sera un excellent exercice pour toi, arriver a se protéger ou protéger une personne alors qu'on est affamée c'est parfait voilà notre nouvelle leçon!

Moi: J'ai des leçons?

Zayn: Maintenant oui.

On sauta donc sur les humains et la d'un coup ils nous envois une sorte de décharge ce qui fait qu'on est propulsés a plusieurs mètre, mais c'est quoi ce bordel?!

Zayn: Des sorcière!

Moi: Et merde!

Une des sorcière: Laisser nous passer ou bien vous le regretterez.

Moi: Que voulez vous faire?

Un autre sorcière: Nous voulons tout simplement leur cœur, ça se vent très bien sur le marche noir, maintenant au revoir!

Elle prend sa main et nous met en l'aire sans même nous toucher, si seulement j'avais le pouvoir des 4 éléments je les brûlerais vives, je peut toujours essayer.. je met mes main en l'air et fait comme un coup de vent, ça forme une tornade mais elles arrive plutôt bien a sans sortir..

La sorcière: Plutôt bien.. pour une vampire!

Zayn: Pour une vampire? La vampire!

Pendant un court instant elle ne comprennent rien et finissent par comprendre.

L'autre: Vous voulez dire que...

Moi: Oui! Et en parlant de ça vous feriez mieux de partir, je pourrais vraiment me fâcher!

Elle ne font rien et rigole, elle se sont emporter dans un grand rire je me sent vraiment ridicule. Je suis peut être LA pur mais je suis encore novice.. elle va me trouver chiante mais il faut que je l'appelle!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre il vous a plus? Il est court et j'en suis désolé, c'est parce que j'ai passer le weekend chez ma grand mère que j'ai pas vu depuis plusieurs mois donc j'ai eu moins de temps.. dsl..

-qui va t-elle appeler?
-vont-elle s'en sortir?
-D'où sortent ces sorcières?

Pour le concours précédent je suis vraiment désolé, c'était un peu du pif et je regrette, pour tout vous dire j'avais pas d'idée de concours donc j'ai pris celle qui me passer par la tête..

Pas de concours, cette fois je me tait!

Mais elle qui a gagner est SarahAustralia qui avait dit le 28juin et mon anniversaire est le 29 ce qui n'est pas trop loin doc voilà

Je dédie a............ je vais regarder
mafamillemavie @kiona_2015 @vampire06

Commenter voter

XOXO mes poussins 🐣

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant