Chap 31

7.1K 443 50
                                    

Petit résumé du chapitre précédent:
Julie a don fait appelle a la sorcière blanche, et pour la tester elle la recouverte de glace et lui a donner des ordres mais comme nous la connaissons Julie ne s'est pas laisser faire et elle a donc réussis le test. Le roi va être fou de joie en revanche son fils un peu moins.. bref Julie et Zayn se sont disputer mais réconcilier, et le matin ils se sont redisputer car Julie a encore parler de sa relation avec Brad! Et elle et tomber dans les pommes.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••PDV Julie••••••••••••
Le prêtre: Zayn malik, accepter vous de prendre comme légitime épouse Julie Parks?

Zayn: Oui je le veut.

Le prêtre: Julie Parks, accepter vous de prendre comme légitime époux Zayn malik?

Moi: Oui je le veut.

Le prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférer je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Au moment ou je souhaite l'embrasser je vois..

John: Vient ici Baby!

Moi: AAAAAAAAAAAAH!

----

Moi: AAAAAAAAAAH

Encore ce cauchemar horriible, j'en peut plus!

Zayn: Mon coeur, tu est réveiller?! Tu a besoins de quelque choses? Je devrais appeler le docteur non? Comment tu te sens? Tu...

Moi: Ou suis-je?

Donc j'ouvre les yeux tout doucement et je me retrouve allonger dans un lit, blanc, avec murs, blanc, et un mini télé, grise XD puis un fauteuil a côté de moi ou se trouve Zayn. Mais je fou quoi a l'hôpital? Aie ma tête, j'ai juste trop mal! J'en peut plus.. mais c'est pour ça que je suis ici, parce que j'ai mal a la tête? Bon attend Julie, reprend tout a zéro, pourquoi la dernière chose dont je me souvient est que j'ai eu une mini dispute avec Zayn?

Zayn: Tu es a l'hôpital, tu te souvient de quelque chose?

Moi: Oui.. je croit..

Zayn: on s'est disputer a cause de ton ex puis...

Le docteur entre et l'interromps par la même occasion.

Le docteur: Ah! Je vois que vous êtes réveiller!

Ça fait bizarre de se faire vouvoyé..

Le docteur: Comment vous sentez vous?

Moi: J'ai mal a la tête, et je suis très fatiguer j'ai plus de force..

Le docteur: C'est normal, vous permettez?

Moi: Hum hum.

Il arrive avec une sorte de mini lampe, m'étire les yeux et regarde.

Le docteur: Il ne semble pas y avoir de choc, pas de traumatisme.. ouvrez la bouche s'il vous plait.

J'obéis et il sort un truc en bois et me l'enfonce dans la gorge, c'est degueulasse, je déteste ça ça me donne envie de vomir!

Le docteur: Tout a l'air de bien aller..

Il sort un truc pour écouter les battement de cœur et il bah il écoute mon cœur quoi!

Le docteur: Je pense que tout va bien, comment vous appelez vous?

Moi: Julie Parks.

Le docteur: Et qui est la personne a côté de vous?

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant