Chap 25

8K 477 63
                                    

Petit résumer du chapitre précédent:
Luna grogne et elle a les yeux rouge toujours malgré qu'elle se soi nourris, bizarre.. en tout cas la bande est partit pour ce long voyage, il sont d'abord aller au Brésil puis grâce a Niall ils sont arriver en Algérie, prêt pour le Sahara, il sont en train de dormir chez ce Mohamed qui a l'air très gentille et serviable.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain...

*******
Le prêtre: Zayn voulais vous prendre Julie comme légitime épouse?

Zayn: Oui

Le prêtre: Julie voulais vous prendre Zayn comme légitime époux?

Moi: Oui!

Le prêtre: par les pouvoir qui me sont conférer, je vous déclare unis par les liens du mariage. vous pouvez mordre la mariée.

Moi: Quoi?

Zayn: A moi tu es mouhahahahaha

Moi: John?

John: C'est bien moi... bébé mouhahaha

Moi: HAAAAAAAAAAA!
*******
Moi: HAAAAAAAAAAAAA!

Zayn: Mon cœur, calme toi Chuut

Je me retrouve pleine de sueur, un
T-shirt tremper! Et Zayn me serre dans ses bras, dire que la dernière fois quand j'ai fait ce rêve c'était trop eau et que maintenant c'est horrible..

Zayn: tu veut me raconter?

Oui je brûle d'envie!

Moi: Non.

Zayn: Aller raconte!

Moi: Bon c'est vraiment parce que je t'aime parce que j'avais tout sauf envie!

C'est faut bien-sur

Moi: On aller se marier, le prêtre prononcer les vœux, puis la au lieu de dire embrasser la mariée il a dit mordez la mariée, puis d'un coup j'ai vu le visage de John et la bah je me suis réveiller..

Zayn: De un tu est vampire donc t'a plus besoin d'avoir peur, de deux John est mort donc t'a plus besoin d'avoir peur!

Moi: Je sais pas j'ai l'impression qu'il est toujours la..

Zayn: Mais non! bon aller habille toi, je sens que ça va être sur de la trouver!

Moi: Ouais, ouais.

Je met un jogging, et un T-Shirt rouge pétard, heureusement que les vampire ne sentent ni le froid, ni le chaud! 😙
Je descend et vois ma chère Jess toute tremblante et l'autre la, la Louise qui tire la tronche comme une ados de 15ans.

Moi: Coucou Jessidou!

Jess: Sa.. salut..

Moi: Qu'est-ce que il y a?

Jess: J'ai peur, j'ai vraiment peur..!

Moi: Pourquoi?

Jess: Tu comprend pas, pour rencontrer la plus puissante sorcière de l'univers tu croit qu'on a juste besoin de se téléporter et faire le voyage en mode Oklm?

Moi: baaaaaah...

Jess: Croit moi que si, des dragon? Des mammouth? Ou des pieds qui pus? J'en sais rien mais ça fait peur surtout pour une humaine!

Moi: Bah toi t'es pas très humaine, t'es une race a part!

Jess: J'ai pas envie de rigoler!

Moi: Qui a dit que je rigoler ? 😂

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant