Chap 43

6.2K 391 28
                                    

Une fois que tout est ranger Louis vient me voir.

Louis: Tu as pas oublier quelque chose?

Nous savons tous de quoi il parle donc je fait style de rien.

Moi: Louis, tu peut arrêter de m'embêter, tu vois bien que je suis entrain de jouer avec lady.

Louis: Mes 20$

Moi: Quel 20$?

Louis: Je t'ai aidé à te cacher donc je veut mes 20$.

Moi: Tu as aidé Zayn donc pas de 20$.

Louis: Ce n'était pas stipuler dans le contrat.

Moi: C'était stipuler... dans ma tête!

Louis: Oui bah contrairement a ton fiancé, je ne peut pas lire dans les pensées.

Moi: Bah la prochaine fois tu saura car pas de 20$ pour toi

Je lui colle un bisou sur la jour et vais dans ma chanbre. Je m'allonge sur mon lit et lis un livre. Zayn arrive portant seulement une serviette autour de la taille. Omg ses abdos 😍

Zayn: Salut beauté.

Moi: Salut mon amour.. Hmm je me demander quelque chose..

Ça fait quelques semaine que j'y pense, et étant au mois de mai, il faudrait aussi en parler au autres. La plus part vont me prendre pour une folle, moi même je me serais prise pour une folle, mais je sais pas.. J'en ai envie..

Zayn: Je t'écoute.

Moi: Je me disais que.. fin je sais que c'est stupide.. mais on pourrait tous retourner au lycée?

Zayn: HAHAHAHAHAHA..

C'est bon signe? C'est qu'il est de bonne humeur, non? Je le regarde toujours avec autant de sérieux puis il realise.

Zayn: Tu es sérieuse?

Moi: Bah.. oui?

Zayn: Mais pourquoi?

Moi: Si tu veut avant j'était très timide, coincé, solitaire, et c'est assez compliquer de donner une autre image de nous au gens quand il en ont déjà une, et le fait qu'ils ne se souvienne plus de nous ça va me permettre de devenir une fille "populaire"

Zayn: Ah..

Moi: Comprend moi, j'ai que vous et ma famille.. c'est dur..

Zayn: Oui mais beaucoup ne serons pas de vrai amis.

Moi: Je sais..

Zayn: Les autre sont au courant?

Moi: Non.

Zayn: On leur parlera de ton idée puis on verra leur réaction.

Ce qui veut dire qu'il est d'accord, je suis super contente!! Pour beaucoup c'est con même pour moi, mais comme j'ai dit, j'ai besoins d'une vie. Je meurt de faim, je descend donc et propose a Sofia, Liam et Niall de m'accompagner. On fonce vert la forêt, je voit un ours et le vide entièrement de son sangs, oui j'avais très soif. quant a eu il trouve des lièvre, ou des bambis. une fois que notre repas est terminer on rentre.

••••••••••••••PDV Léo•••••••••••••

Je dit au revoir a Alexandra, et je roule vers mon jet, une fois arriver une catastrophe est devant moi!! QUI A FAIT ÇA A MON BÉBÉ?!! Je me dirige vers lui et le caresse en lui faisant des bisous..

Moi: Aller ça va aller, on va arranger ça..

Tyler: c'est qui qui a casser l'avion?

Moi: Je sais pas mon cœur...

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant