FAQ

4.6K 259 41
                                    

Coucou c'est pas un chapitre, sorry.
Je remercie CeliaStyles93 , a @princessdunoir et a @mamalou03  pour avoir participer au FAQ, car elles ont été les seules. je vais quand même répondre a leurs questions.

CeliaStyles93
1-Tu as quel âge?

Je vais avoir 14 ans le 29

2-Tu es en quelle classe?

Je suis en 5eme mais j'ai redoublé ma 6eme.

3-Ta passion?

Ma passion est l'équitation et cela depuis que je connais l'existence du cheval.

4-Depuis quand j'écris?

Bah il y a quelques années je m'amusais à écrire des petites histoires qui durait 1 page XD, mais après j'ai découvert wattpad et j'ai lu beaucoup de fictions et ça m'a donné envie d'en écrire une, donc j'ai réellement commencé à écrire il y a quelques mois je dirai.

5- Qu'est-ce qui m'inspire?

pour ce qui est des sentiments, ou des disputes ça dépend de mon humeur, par exemple si je me suis disputé,Julie sera en colère, si je veut me défouler elle se disputera, si je suis triste elle le sera aussi et pareil si je suis heureuse. Mes amis m'inspire aussi, il m'arrive d'insérer des délires qu'on a entre nous dans la fiction.

6- Mon objectif?

Avoir 1M de vues mais ça je sais que c'est impossible, mais au moins 500k.. même si j'y crois pas trop...

7-mon rêve?

Houla! J'ai eu tellement de rêve dans ma vie.. mais je dirais que ça serait d'avoir tout ce que je veux en claquant des doigts, car j'adore avoir ce que je veux 😏
*~*~*~*~*~*~*~*
@princessedunoir

8-Ais-je un petit ami?

Non.

9-Combien de fois j'en ai eu un?

J'ai jamais eu de réel petit ami, c'était plus des amourette on va dire.

10- depuis quand j'ai wattpad?

Depuis août dernier.

11-J'ai des frères/sœurs?

Oui, un grand frère et une petite sœur.

12-j'ai déjà recopier une autre fiction?

Non absolument jamais.

13-je veut devenir quoi plus tard?

Je sais pas trop.. j'ai plusieurs idées : vétérinaire, styliste, journaliste, commerciale, mais c'est que des idées.
*~*~*~*~*~*~*~*
@mamalou03

14-j'ai des animaux?

Oui une chienne, un Yorkshire nain, Inna.

15-dans quel pays j'habite?

Je vis en France 🇫🇷

16-Comment je fait pour écrire aussi bien?

Pour être honnête j'en ai aucune idée, moi même je ne trouve pas que j'écris super bien, je fait des fautes d'orthographe, j'écrit avec un langage courant ou familier... mais si je peux vous donner un conseil, écrivez comme vous le sentez, suivez les conseils des lecteurs, et puis voilà.

*~*~*~*~*~*~*~*
C'est les seules questions qui ont été posé mais je me suis dit que d'autres vous intéresseraient peut être..? Vous êtes pas obligez de lire si ça vous intéresse pas.

17- Mes stars préférer?

-Sarah Michelle Gellar!
-One direction
-Emma Watson
-Julia Robert
-Taylor Lautner (mon futur mari)😍

18-Mes séries/film préféré?

Séries: Buffy contre les vampire!
Teen Wolf
Reign

Films: Twilight
Harry Potter
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?

19- Mon lecteur préféré?

Je vous aimes chaque personne qui lisent cette fiction

20-Mes fiction préféré?

Histoire d'une vampire
Faux couple
Normality love
Bad boy or bad girl
Vendu au 1D
Help me

21- Ma façon d'écrire?

Je pense à des idées pour ma fiction mais la plus-part du temps j'écris au fur et à mesure de mon inspiration.

22-Je consacre beaucoup de temps a la fiction?

Oui vraiment beaucoup, il m'arrive de rester éveillée jusqu'à 5h du matin, il m'arrive aussi d'annuler des sorties entre amis pour poster la suite rapidement.

23- Quand est-ce que j'écrit le plus souvent?

Le soir
*~*~*~*~*~*~*~*
Voilà si vous avez d'autre question hésitez surtout pas, ça me fait plaisir puis je les rajouterais sur la FAQ.

XOXO ❤️

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant