Petit résumé du chapitre précédent:
Donc Julie c'est reveiller, mais on ne sait toujours pas ce qu'elle a, en tout cas elle s'est réconcilier avec Zayn, et maintenant je pense qu'ils ne sont pas prêt de se redisputer (ce n'est que ce que je pense). Jess est partit pour laisser Julie dormir après un repas............ équilibré (on va dire) et a présent la belle au bois dormant dort.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain...John: Vient ici Baby!
Moi: Non AAAAAH!
John: Ça sert a rien de crier, tu es ma femme! Et tu ne peut rien faire!
Moi: Non! Je.. je peut pas!
Je court le plus vite possible, mais je ne suis pas un vampire, je suis redevenus humaine, donc John me rattrape en un clin d'œil.
John: Mais ou tu va? Oh! C'est l'heure de la lune de miel 😏
Moi:Non! Non! A L'AIDE! ZAYN ZAYN!!!!
---
Moi: ZAYN! Zayn!!Zayn: Oh calme toi mon cœur.. JULIE!
Fond littéralement en larme, dans les bras de Zayn, je sais que c'est qu'un cauchemar, mais j'en meurt de peur, j'en peut plus..
Zayn: C'est encore ce rêve?
Moi: Oui..
Zayn: Tu veut me raconter?
Oui. Mais j'ai pas envie de l'embêter, donc je me tait..
Moi: Non.
Zayn: Tu ne m'embêtera pas.
Moi: J'était plus un vampire.. puis il a commencé a me courir après et il m'a...
Zayn: Écoute, aujourd'hui hui le psychologue va venir, tu aura cas lui en parler.
Moi: Et je dirait quoi? Je me suis fait kidnapper par un vampire, et il ma traumatisé.
Zayn: Tu lui dira juste que tu t'ai fait kidnapper, il t'a enfermer dans le noir, et au lieu de dire qu'il se nourrissait de toi tu dira qui te frapper.
Moi: M'ouais..
???: Ah! Je vois que vous êtes réveillés, mais.. pourquoi pleuré vous?
Moi: C'est rien..
Le docteur: Bon.. bref vous avez rendez vous dans 1h, avec le psycologue. je vous laisse vous préparer.
Moi: D'accord.
Ils s'en va et puis je vais me préparer, donc je met un jeans bleu ciel avec un top crops rose fluo avec marquer geek et des Nike blazer noir et blanche, je me fait un brushing et met du mascara, du crayon et un peu de gloss rose.
Maintenant que je suis prête on va avec Zayn. on est donc assis a la salle d'attente et un dame d'environ la cinquantaine arrive, elle est assez petite , elle a les cheveux gris court et bouclé.La psy: Mme Parks.
Je me lève et entre dans son bureau.
Moi: Bonjour.
La psy: Bonjour, écouté je suis vraiment désolé, mais le jeune homme a vos côté va devoir attendre dans la salle a côté.
Zayn: Il n'y a pas de problème. A tout a l'heure chérie.
Moi: Bye..
Une fois partit on commence.
La psy: Bon, je vais vous posez quelque questions, si jamais vous ne voulez pas répondre, il n'y a pas de problème.
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...