Chap 27

7.2K 455 43
                                    

Petit résumé du chapitre précédents:
La team s'est diriger vers derrière la porte et ils ont dû surmonter leur plus grande peur, mais certains non, ils sont rester en mode poseyy. mais en attendant après avoir fait cette nouvelle épreuve ils sont repartit, certain ont pleuré, d'autre rigoler mais tout aller pour le mieux.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Donc on marche pendant plusieurs heures et tout et a la fin on arrive devant une sorte de passage et on entend une voix venus de nul part..

La voix: bonjour, mes chers amis, ce labyrinthe accomplis vous viendrais a moi, pour cela il vous faut une force qu'aucune de vous a, et c'est par l'esprit que cela viendra. c'est ici la sorcière blanche, l'être la plus puissante car même la sorcière noir n'arrive pas a moi.

Moi: Quel force?

La voix: Cela viendra, c'est l'esprit qui vous guidera et c'est la que je saurais si vous pouvez venir a moi.

Zayn: D'accord mais vous parler de quoi comme force?

La voix: ...................

Moi: Allo?!

Toujours rien..

Moi: Bon je pense qu'on doit se débrouiller tout seuls..

Louise: Bah voyons!

Zayn: écouter, pour que personne ne se perdent si on doit se séparés vaut mieux qu'on soit deux par deux et pour ça j'ai tout prévus, des menotte, mais vous inquiéter pas le fil est assez long, bref, Louise avec Louis, Harry avec Jess, Liam avec Sofia Niall avec Luna et moi avec Julie.

Tous: ok.

Donc on part. je sens le stress m'envahir, Je suis dans un labyrinthe! C'est un endroit ou on se perd! Et je stress a mort!!

Zayn: Arrête de stresser!

Moi: Mais putain c'est pas ma faute et arrête de lire dans mes penser!

Zayn: Oh mais ferme la!

Moi: T'es dégueulasse!

Zayn: si tu le dit!

Moi: Je sais pas ce que t'a, tu devrai me rassurer au lieu de me juger!

Zayn: J'en peut plus de toi!

Moi: Dans ce cas dégage!

Zayn: Avec plaisir!

Il détache les menottes et va de son coter. Il m'énerve, depuis qu'on est rentrer dans e putain de labyrinthe j'en peut plus de lui, je ne le supporte plus.. je croit au notre relation va s'arrêter la..
Zayn revient vers moi..

Zayn: Comment tu peut penser ça?

Moi: Comment tu peut me parler comme ça?

Zayn: Je sais pas ce qui m'a pris, a la minute ou j'ai mis le pied dans ce labyrinthe j'ai sentit comme une haine en la personne que j'aime le plus ici, c'est a dire toi..

Moi: C'est pareil pour moi.. et ça l'ai encore..

Zayn: Moi aussi..

Moi: je sais pas ce qui nous arrive mais pitié embrasse moi!

Je pleurs en disant ça, rien que de me dire que moi et Zayn c'est terminer ça me fait comme si on m'arracher le cœur et qu'on me le broyer.. il arrive vers moi et m'embrasse a pleine bouche.

Moi: Je t'aime.

Et avant que je puisse dire ouf on est "téléporterer" plus loin mais toujours dans le labyrinthe.

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant