Moi: Écoute moi Aurore, on va retrouver ta fille je te le jure!
Elle me sourie et je lui rend puis nous descendons pour tout expliquer au autres.
Moi: RÉUNIONS DANS LE SALON!
J'ai toujours voulus dire ça!
Tout le monde arrive et ils sont surpris de voir aurore, a part Niall et Zayn.Moi: Nous avons deux chose a vous dire, enfin... 3.. 2 bonnes et 1 mauvaise... vous voulais laquelle en premier?
Jess: La bonne!
Moi: On a découvert un nouveau pouvoir, je peut faire des tornade, on pense que c'est le pouvoir des quatre éléments mais on est pas sur... La mauvaise c'est que... et bien aurore a une fille... qui a était enlevé par la sorcière noire...
Zayn: Oh...
Jess se lève brusquement et va lui faire un calin. Il y a un blanc glacial, et j'en ai tellement froid que je le coupe *blague nul*
Moi: Mais la bonne c'est qu'on va la chercher, la trouver et la ramener! Et tous ensemble!
Tout le monde: OUI!
Aurore pleurs, c'est des larmes de joie, je sent qu'elle est pleine d'espoir, ses yeux brillent, elle est magnifique, et on va l'aider.
Aurore: Merci! Vraiment.... mon dieux c'est la première fois que j'ai de véritable amis, des amis non pas intéresser par mon pouvoir comme le roi mais par ce que je suis, je ne pourrais jamais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi! Julie, ça ne m'étonnera jamais que tu sois la pur, l'élue! Tu es une personne extraordinaire, et je suis heureuse que tu sois immortelle car jamais je n'aurais a te perdre. Je viendrais demain pour vous préparer...vous apprendre quelque technique de combat, des vrai.
Tous : oui, a demain.
••••••••••••••••PDV Jess••••••••••••
Elle part puis Harry m'embrasse, hm ses lèvre ont le goût de la fraise j'ai envie de lui manger!Harry: aïeuuh!
Je croit que les mot on dépasser mes penser....
Moi: Désolé bébé!
Je repense a l'histoire de aurore, je trouve ça horrible.. la pauvre..
Bref je vais me coucher au près de mon amoureux, il se met en boxer et il est omg! Il est magnifique, je voudrais lui sauter dessus et le lécher comme un chien! Comme lady 😏🐶Harry: Arrête de me mater! Et demain j'ai une surprise pour toi!
Moi: C'est a dire...
Harry: C'est a dire une surprise!
Moi: S'il te plait! Dit moi!
Harry: Nan!
Moi: M'en fou j'ten parle plus!
Harry: Alors pas de surprise!
Moi: Nooooon c'est bon!
Harry se rapproche et il s'allonge a mes côtés. Et m'embrasse, telle un lion affamé.
Moi: je t'aime.
Harry: je t'aime. Bonne nuit mon ange.
Moi: toi aussi.
Puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain...
Je me réveille par la lumière du jour, car mon homme est tellement flemar qu'il a pas voulu fermer les volets. je me met en capuchon sur lui puis je lui lèche le ventre, quand je vous disiez que je voulais le lécher! Il se réveille et je l'embrasse puis je me lève et vais en bas mais juste avant que je sorte de la chambre il me dit...
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...