Petit résumé du chapitre précédent:
L'épreuve suivante était un labyrinthe, en entrant tout le monde a commencer a faire surgir une haine Anvers tout le monde et en particulier au personne qu'ils aimer le plus. Plus leur amour ou amitie renaissait plus ils avancer dans le labyrinthe, et petit a petit ils sont arriver au bout et a présent ils sont devant...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
...Et d'un coup on est téléporter en dehors du labyrinthe et on est devant la sorcière blanche, elle est recouverte d'une sorte de drap en soi blanc magnifique. Ses cheveux long onduler et remonter d'un noir d'ébène sont recouvert d'une capuche qui fait partit de ce "drap". Son corps onduler laisse apparaître des forme plutôt généreuse et on vois sa jeunesse, elle arrive vers nous avec une démarche élégante et nous salut.La sorcière: Je vous salut chers visiteurs, cela fait bien des siècles qu'un groupe d'enfants a réussi a venir a moi. je me nomme Aurore ou la sorcière blanche, ou j'ai bien des surnom mais seule les deux que j'ai citer sont mes vrai surnom ou nom. je vous laisse m'appeler du nom d'Aurore.
Moi: Bonjour, je suis...
Aurore: Julie?! Je suis au courant.
Comment elle sait?
Moi: Mais comment...
Aurore: Je sait tout, je vois tout.
Zayn: Nous somme la car beaucoup de questions nous trotte dans la tête et pour vous amener une amble serviteuse, connaissant notre secret...
Aurore: Je suis au courant. Quels sont vos question?
Moi: La petite si présente a les yeux rouge et grogne, nous aimerions savoir pourquoi.
Aurore: C'est géniteur était des loup-garou, si elle grogne c'est par pure défense, compte a les yeux rouge c'est juste parce que sont coter loup devait se révélé vers l'âge de 18ans mais il est arriver plus tôt a cause de la mutation et ses yeux vont redevenir noisette.
Luna: Donc je suis un loup et un vampire a la fois
Elle insiste bien sur le fois.
Aurore: Oui.
Moi: Nous avons pas pus m'entraîner pour connaître mon pouvoir, svp aidez moi..
Aurore: donne moi t'a main et je te dirais tout.
Je lui donne ma main puis elle ferme les yeux, une lumière rouge l'entour c'est chelou! Bref d'un coup elle ouvre les yeux émerveiller puis de prosterne devant moi..
Moi: quoi?
Aurore: Oh mon dieux!
Moi: Mais quoi?
Aurore: Non c'est pas possible.. mais.. je l'ai vu.. si c'est bien elle!
Moi: Mais de quoi?????
Aurore: il faut que tu aille a la cour royale des vampire!!
Moi: expliquez moi!
Aurore: Oui.. désolé..
Moi: Il y a pas un endroit plus tranquille pour en parler..?
Aurore: Oui bien sur.. venez donc chez moi.
On se dirige chez elle, c'est une toute petite maison en bois, très belle avec des décoration partout! C'est super mignon! Donc on entre et c'est immense, un écran plat, une trop belle cheminée avec une cuisine américaine et en passe mais franchement ça ressemble pas du tout a l'extérieur!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...