Chap 54

5.6K 314 21
                                    

Moi: Non! J'en ai marre de fuir! J'ai tuer la sorcière noir donc c'est pas eux qui vont me faire peur. On va retourner a New York et on va leur faire la guerre!

Francis: Tu a tuer la sorcière noir!

Moi: Oui.

Francis: Tu est sur de toi?

Moi: Plus que jamais.

Francis: Bon dans ce cas préparer toi je regarde les horaire de vols.

Moi: Ok.

Je me lève en gardant la couverture autour de moi car je ne suis qu'en sous vêtements, puis je vais me préparer.

•••••••••••PDV Zayn•••••••••

Je commence a m'inquiéter de plus en plus, je me pose des milliers de questions! Si elle m'avait quitter? Ou si elle était morte? Ou bien si elle souffrais atrocement? J'ai peur, je craint le pire... Nous avons enfin décider de faire un plan et nous avons réunis tout ceux qui pourrais nous aider. Les loup qu'on avait aperçu lors de notre sortie pendant la pleine lune, nos amis de tout les jours, quelques sorciers et mes parents. Je ne me suis toujours pas réconcilier mais pour Julie je suis prêt a tout. J'aimerais appeler la aurore mais c'est impossible car c'est Julie  qui a le collier et ça m'étonne qu'elle ne l'ai pas encore appelé sauf si elle est morte! Putain faut vraiment que je m'enlève ces idée de la tête. Une voix familière interromps mes pensées.

Liam: Il va falloir attendre une semaine au cas ou elle revient, puis tout le monde se dispersera dans des continents. Zayn, moi et vous Mr et Mme malik resterons la au cas ou elle revienne mais ça nous empêchera pas de chercher dans New York. Tout les sorciers irez en Asie, les loups en Europe, Louis, Harry, Jess et Luna vous irez en Afrique, le groupe de marina vous irez en Océanie puis après ça si on ne la trouve toujours pas on réunira tout le monde pour aller s'occuper de l'Amérique, on se divisera en deux une partie en Amérique du Nord et l'autre du sud.

Marina et les autre son des amis vampires a nous.

Moi: Il ne faut pas perdre une seconde et partir maintenant! Nous on reste pour veiller si jamais elle revient maintenant vous pouvez partir!

Jess: Il a raison, ça sert a rien d'attendre, si ça se trouve on va y mettre maintenant et on va arriver juste avant qu'ils la tuent, alors que si on attend une semaine ça sera trop tard.

Moi: C'est décider! Maintenant faite vos valises et on se retrouve demain pour tout récapituler.

Et sur ce dernier mot ils partent tous de leur côtés, et moi du mien. Je vais dans ma chambre puis ouvre un tiroirs, celui a Julie.. Je prend un T-Shirt et le sent.. Putain ça me fait tellement du bien.. Je sais qu'elle est en vie.. J'en suis sur.. Alors que je me morfond au sol la porte s'ouvre pour laisser apparaître Jess. Je lui fait signe de venir, elle a pas l'aire bien.. Elle s'installe a côté de moi et un silence est installer quand elle décide de le couper.

Jess: Et si elle est morte?

Moi: je suis sur qu'elle n'est pas morte.. Julie est forte.

Jess: Tu comprend pas.. J'ai peur Zayn.

Moi: Moi aussi Jessica mais on y peut rien..

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant