Chap 16

12.6K 606 96
                                    

Petit résumé du chapitre précédent:
Ils ont enfermer John dans la cave dans une sorte de pièce prison, et il c'est brûler a plusieurs reprise car les filles on étaler partout une fleur rare. Sofia c'est jeter sur Julie car elle avait faim mais Zayn et arriver attend et Harry la hypnotisé, Zayn la donc amener chassé et pendant ce temps Jess est partit avec Harry a la plage en rendez-vous, et le reste des garçons et Julie sont aller prendre un "goûter" au macdo. Jess a promis à Julie que demain elles passerais la journée ensemble accompagner de Sofia.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Moi: TU ÉCOUTE RIEN TOI!ON T'A DIT QUE FAUT PAS TOCHÉ, SI TU VEUT TANT ESSAYER CRIS PAS!!!!

Sofia: Qu'elle journée!

Julie: Oh oui, tu peut le dire! Zayn, il faudra un professeur pour la petite.

Zayn: Oui je sais mais...

Julie: Il y a pas de mais! Elle est jeune et a besoin d'une éducation!

Sofia: Bah je suis surdoué donc pas besoin!

Zayn: C'est vrai, si on lui donne un prof, de 1 ça va nous faire perdre du temps et de 2 elle risque de le manger!

Moi: Tu a gagner!

Sofia: On va dans ta chambre?

Moi: Oui.

On monte, puis je lui fait signe de s'assoir confortablement sur mon lit.

Moi: Je vais juste pouvoir te dire ce que je sais sur les vampire, et si tu a d'autre question tu t'adressera au garçons ok?!

Sofia: Ok.. Mais tu n'es pas un vampire?

Moi: Si j'était un vampire tu ne voudrais pas de mon sang!

Sofia: Maintenant que tu le dit..

Moi: Quoi?

Sofia: J'ai faim! J'ai envie de sang! HUAMAIN!

Moi: Non.. écoute moi je suis ton amie, va voir Zayn stp ou Harry non il est pas la, Louis n'importe qui mais moi sur ça je peut pas t'aider!

Sofia: Mais j'ai pas envie d'aller chasser, je veut toi!

Moi: ZAYN!

Zayn: Quoi?

Moi: La petite est encore entrain de péter un plomb!

Zayn: SOFIA!

Et la il lui met une grosse gifle, la pauvre!

Moi: Zayn!

Zayn: Elle allais te manger, puis c'est un vampire elle a juste eu un peu mal!

Moi: Bon tu l'emmène chasser?!

Zayn:Non! Si elle veut savoir se contrôler il faut qu'elle se nourrisse une fois par jour au Max puis petit à petit tout les deux jours puis les trois... jusqu'à que ça aille à une fois par semaine.

Moi: Elle risque de me faire du mal a moi et.. Jess!

Zayn: Je la laisserais pas faire, ni pour toi, ni pour Jess! je te le promet!

Moi: Ok, mais la elle a faim!

Zayn: Je l'ai calmer tu peut reprendre mais je reste avec vous!

Moi: Devant la porte!

Zayn: Mais...

Moi: Je t'appelle si il y a un problème.

Sofia: J'ai encore essayé de te tué.. Je peut pas vivre comme ça!

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant