Chap 39

7K 404 24
                                    

Brook: vous y aller ou vous attendez quoi?

On décide de l'ignorai... ou presque, je lui offre mon doigt d'honneur, puis on y va, bien-sur avant elle nous envoie son plus noir regard (ché pa si c français c pg) On se dépêche de mettre les combinaisons puis en avant
oui-oui ok je sort
On se retrouve donc avec une sorte de guide ou je sais pas comment on appelle ça puis il nous explique comment faire pour ne pas se blesse ou blessé le dauphin fin des règle de sécurité quoi, puis je vois que Jessica est entrain de le regarder limite de le mater donc je lui fait une petite tape sur l'épaule discrète pendant qu'il le dos tourner puis lui chuchote..

Moi: Tu as un mec, tu te souviens?

Jess: Oui mais ça va, si dieux ma donner des yeux c'est pour voir don c'est ce que je fait.

Moi: Ouais bah évite un peu de le mater quand même.

Jess: Rooh t'inquiète j'vais pas le tromper mon harrynouné! Tu me connais.

Moi: Justement! Tony Avec lucas, Jules avec Charlie, je continue ou....

Le "guide": Donc, vous avez des question les filles?

Jess: Bah.. Comment vous vous appeler déjà?

Le "guide": Je m'appelle Mike.

Moi: C'est super intéressant, on peut y aller maintenant?

Jess: Et vous avez quelqu'un? Enfin sans être indiscrète..

Mike: Ouais.. sans être indiscrète hein? Oui je suis avec quelqu'un! Vous l'avez sûrement vu au guichet.

Moi: B... Brook?

Mike: Je vois que vous la connaissez.

Moi: Oui.. Et elle est super cool! On peut y aller?

Jess elle rage mais de dingue en elle, je sais pas c'est quoi qui la soule le plus, de s'être pris un 4-0 ou qu'il sorte avec brook.. ça demande réflexion.
Arriver devant le grand bassin on y entre logique, donc une fois complètement dans l'eau un dauphin vient vers moi, il me tape l'épaule avec son museau ou je sais pas comment on appelle ça puis je caresse, il est trop beau! De la je m'agripper a lui puis il m'emmène sous l'eau, si j'était pas un vampire je serais déjà morte. une fois que je revient a la surface je ne peut m'empêcher de hurler

Moi:JESS! C'EST GÉNIAL!

Jess: Je voie ça haha.

Éclipse de la journée...

C'était super, a présent nous nous dirigeons vers ma voiture.

Moi: Alors, comment tu as trouver?

Jess: C'était génial!

Moi: Grave.

Jess: On rentre dirrect?

Moi: Je sais pas.. il est qu'elle heure?

Jess: 18h21.

Moi: C'est un peu tôt pour aller bouffer au Macdo...

Jess: On pourrait aller rendre visite à Lola?

Moi: J'sais pas trop.. Elle m'aime pas et on n'a jamais était amie.

Jess: Bah proposé quelqu'un d'autre.

Elle sait que a part elle j'ai personne... si je pouvais retourner au lycée je me referais une toute nouvelle réputation et j'essayerais de vaincre ma timidité pour me faire de nouveaux amis mais ce n'est pas possible.

Moi: Ok tu as gagner... Sauf que tu oublie une chose!

Jess: Et quoi donc?

Moi: Elle ne se souvient plus de nous!

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant