Petite note: Pour la fin quand je parle lisez jusqu'au bout svp c'est important merci.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Petit résumer du chapitre précédent:
Julie a l'air de bien se contrôler pour le moment après que Julie soi aller chasser elle est rentrer et ses amis lui on préparer une grande fête d'anniversaire ou elle a eu lady sa nouvelle chienne toute chou. Mais avant qu'ils puissent commencer le repas la troupe a été interrompu par une policière qui a été appeler par John, Sofia en colère a explosé la table devant celle ci. La policière en sais trop et ils ne peuvent pas l'hypnotisé que vont t-il faire?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Niall: Donc on fait quoi?Moi: J'ai...
Zayn: Je sais pas..
Moi: Putain j'ai faim là ok!?
La policière: Vous êtes quoi au juste?
Harry: Des magiciens d'oz
La policière: What the fuck
Liam: Des vampire, nous sommes des vampire.
Moi: PUTAIN J'AI FAIM LA OK?!
Zayn: Calme toi, essaye de faire le vide, pense a des chose heureuse, des souvenir de quand tu été humaine.
Je fait le vide et je me rappelle quand j'avais fêter noel avec mes parents les deux, c'était quand ils étaient encore ensemble.. je me souvient c'était le premier skateboard que j'ai eu, le premier! Je les revois entrain de s'embrasser..
Zayn: Pourquoi tu pleurs mon cœur?
J'avais même pas remarquer que je pleuré..
Moi: Laisse tomber..
La policière: Écouter je sais pas ce que vous me voulais mais je vous en pris me tuer pas 🙏
Zayn: On ne peut pas vous hypnotiser, ni vous transformer car on vous veut pas dans les pattes, je vois pas d'autre solutions..
La policière: Non pitier, j'ai une famille, 1 fils de 6 ans et une fille de 3 ans, un Mari que j'aime alors pitié non
Moi: On peut pas la tuer, elle a une famille!
Harry: Tu propose quoi?
Moi: Je sais pas..
Zayn: Ou au pire on la transforme et on la laisse.
Louis: Si personne est la pour l'aider a se contrôler elle va faire du mal a tout le monde!
Niall: Je peut toujours la téléporter sur une autre planète..
Moi: Si elle réussi à s'échapper on est mort.
Louis: Je peut toujours remonter le temps mais le problème c'est qu'elle va pas pouvoir parler a elle même, ni moi d'ailleurs..
Moi: Si je savais c'était quoi mon pouvoir je pourrais enfin je pense..
La policière: laisser moi une chance..
Liam: Trop dangereux!
Zayn: je connais quelqu'un qui peut s'en occuper..
Moi: Et ça famille, putain!
Harry: Tu préfère que ça soi elle ou nous?
Ils on oublier sa famille, ses enfants on besoin d'elle!
Liam: C'est qui?
Zayn: La sorcière blanche.
Moi: C'est qui?
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...