Chap 14

11.4K 629 54
                                    

Petit résumé du chapitre précédent:
Une énorme dispute c'est produite, Julie, personne ne peut dire si elle a oublier, Zayn a faillit perdre le contrôle. Pour ce qui est de John, il dit que il est partit est-ce vrai? Pour se faire pardonner Zayn a emmener Julie dans un hôtel 4 étoiles avec une suite magnifique et un bain en cœur, d'ailleurs Julie a accepter de prendre son bain avec Zayn.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Zayn: T'a pas perdu de temps!

Moi: Baaaaah non, déshabille toi je me retourne.

Zayn: Tu peut regarder!

Il me dis ça en me faisant un clin d'œil et un sourire au coin du visage.
Hors de question que je regarde, NON NON NON ET ENCORE NON!!!!!

Moi: Heeeeu Non!!

Zayn: Comme tu veut.

Je me retourne et il enlevé son pantalon je peut pas empêché si résiste Julie, noooon je me retourne discrètement.. 😬🔫

Zayn: Sois pas déçu bon tu me trouve comment a poil?

Moi: Je t'es pas regarder!

Zayn: j'ai lus dans tes pensées.

Il arrive dans le bain.
Je sens le rouge me monté au joues.

Moi: Je te jure!

Zayn: Enfin bref!

Moi: Bon bah vouli voilou!

Zayn: Ouais

Je soupir un un silence se fait j'avais l'impression qu'on faisait une minute de silence pour chaque morts sur cette terre. Je demande a Zayn le savon, qui me passe volontiers et je me lave.
Après ça on continue de parler de tout et de rien..

•••••••••••••PDV Jess•••••••••••
Bon la semaine prochaine on sera le 13 décembre et le 13 c'est l'anniversaire de Julie ćest dans 5 Jours exactement..

Moi: RÉUNION DANS LE SALON!!!!!!

Les mecs: What? Quoi? Qu'est ce t'a?

Moi: Voilà le 13 c'est l'annive a Julie donc on va lui faire un fête!

Louis: Ok et j'imagine que c'est toi le chef!

Moi: Oui! Donc, Louis, moi et Harry on va s'occupé de la déco, on va tout acheter et tout caché dans le grenier, pendant ce temps Liam tu va acheter un cadeau de ta part et un autre de la part de Zayn, celui de Zayn sera un collier en diamant avec marquer je t'aime en suite Niall tu iras avec Liam pour acheter le cadeau de ta part tout ça demain puis après demain moi Louis et Harry irons acheter notre cadeau! Liam tu va offrir a Julie un chiot, un Yorkshire femelle noire, Louis un saut en parachute avec une personne de son choix, Harry une voiture décapotable, Niall, un bracelet avec un diamant et en or, et moi une petite nage avec les dauphin, avec moi bien-sur!

Liam: Et c'est toi qui paye bien-sur!

Moi: Heu tu m'a vu, j'ai une tête a payé 100 000$ si c'est est pas plus?

Niall: Mais c'est qu'on a pas les moyen on peu payer plein de truc mais pas tout..

Moi: J'ai tout prévu, Niall serveur au P3, Liam assistant a la mairie, Louis cuisinier au plaza et Harry clown dans un cirque!

Harry: Et toi?

Moi: Je surveille la maison!

Liam: Et on commence quand?

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant