Je ne sais pas si je suis réellement prête a le faire... Une partit de moi a envie de Zayn, d'être liée a lui dans tout les sens du termes et une autre me dit d'attendre encore un peu... Je ne sais vraiment pas la qu'elle je doit choisir.. Je décide de vivre le moment présent et puis merde! Après m'être amuser a griffer Zayn je décide de lui enlevé son T-shirt, il est vraiment trop beau! Il me regarde droit dans les yeux et me dit:
Zayn: Tu es sur d-
Moi: oui, j'ai confiance en toi.
Il m'embrasse et m'enlève mon haut. Pour le moment on ne fait que s'embrasser . Je me pose des millier de question, ça va faire mal? Est-ce que je vais changer après ça? Je vais aimer? Je vais saigner? Lui est-ce que il va aimer? Je décide de chasser toute ses question de mon esprits et je lui enlève son short et lui m'enlève mon jeans nous somme tout deux en sous-vêtements, j'avoue que je me sent un peu mal a l'aise avec mon ensemble rouge transparents, mais vraiment transparent genre on voit tout! Il décide d'enlever mon soutient-gorge et il me malaxe la poitrine, et moi je l'embrasse au coup et aspire sa peau laissant une énorme marque, lui il gémit.
Zayn: Pas de suçons.
Moi: Trop tard
Je l'embrasse avant qu'il ne dise quelque chose, je voudrait lui enlever son boxer mais.. Je fait comment? Avec mes pieds ou bien je me détache de Zayn pour lui enlever? Comme si il avait lus dans mes pensées (ce qui ne m'étonnerait pas) il l'enlève lui même.. La taille de sa.. Son.. Sa chose m'impressionne, c'est énorme.. Je le sent sourire contre mes lèvre chose qui me fait sourire aussi. Il descend petit a petit et enlève ma petite culotte puis remonte mais cette fois vitesse de vampire. Il me lance un dernier regard qui veut dire "t'es prête" et je lui fait oui de la tête puis la il entre en moi, putain ça fait un mal! Je penser que vu que je suis un vampire j'aurais pas mal rien mais.. Il fait des va et vient très, très, très, très, très, lentement, je lui enfonce mes ongle tellement fort que je crois que je l'ai ouvert. Les larme viennent, ça fait vraiment mal! Zayn me regarde avec beaucoup de compassion.
Zayn: Tu veut qu'on arrête?
Moi: N.. Non..
Maintenant qu'on a commencer on va pas s'arrêter.. Il va toujours aussi lentement et au bout de quelque minute j'ai l'impression que la douleurs s'est calmer, je lui fait signe d'aller un peu plus vite et il exécute, il va un peu plus vite mais pas trop juste ce qu'il faut. Il laisse échapper de tout petit gémissements.
**éclipse de 30 minutes**
Nous sommes tout les deux nu comme des vers sous la couette encore tout essoufflé.
Zayn: Alors?
Moi: Ça fait mal..
Zayn: Ça ira mieux par la suite.
Moi: J'espère.
Ce qui est bien avec Zayn c'est que pendant l'act il me lançais toujours des regard, pour continuer ou pour me demander si j'aller bien ouais il y a le langage de la langue, des signes puis moi et Zayn on a inventer celui des yeux.
Moi: Et toi?
Zayn: C'était parfait.
Moi: Pourtant-
Zayn: Parfait je te dit.
JE lui sourie puis je l'embrasse. Je me lève avec la couverture autour de moi.
Zayn: Tu va ou?
Moi: sous la douche
Zayn: Tu pourrais me laisser la couverture!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...