Petit résumé du chapitre précédent:
Julie a fait de gros effort envers Zayn, elle accepte de dormir avec lui et lui donne même de petit surnom. Pour vous c'est rien mais pour elle c'est wouah. Ne voulant pas aller en cour Julie a fait semblant d'être malade, et en descendant pour prendre son petit déjeuné elle voit John!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Moi: John!Zayn arrive a toute vitesse en entendant le nom de John. Comment? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il fait la? Les garçons ne l'a pas tuer?Je reste immobile et ne dit pas un mot, si j'étais vampire il serait mort, MORT!!!
Zayn: Sort!
Moi: Mais...
Zayn: SORT!!!
Je m'en vais en lui l'absent un regard noir je sais que ce con de John peut me faire du mal mais je m'en fou je veut comprendre enfin!
•••••••••••••PDV Zayn••••••••••••
Moi: Comment tu est encore en vie? On t'a vue tous en poussière!
John: Ton cou n'était pas assez puissant cala fait 4 mois que tu m'a tuer 4 mois que c'est gosse vivent avec vous. Mais ceci n'est pas le sujet, j'ai ressuscité car oui votre cou était trop faible et que donc mon corp c'est réintégré en 1 mois et demi.
Moi: C'est impossible!
John: La preuve, depuis que je suis revenus a la vie j'ai consulter les centaine de bouquin et tu sais quoi dans le monde s'est arrivé 3 fois pour Moïse, celui qui a libéré les esclave d'Egypte et qui a découvert les 10 commandement, Louis XIV, et Christophe Colomb, que des hommes important et avec moi ça fait 4.
Moi: Tu n'est pas un homme
important!John: Bref ce n'est pas le sujet, je suis bien moins puissant et donc jamais je ne pourrais te tuer ou encore ta bien aimée.
Moi: Comment tu est au courant pour moi et Julie?
John: Je vous ai espionné et c'est d'ailleurs pour ça aussi que je ne la toucherais pas, car comme tu le sais le code des vampires exige que si un autre vampire est amoureux, âme sœur d'une vampire ou humaine alors aucuns vampire ne peut la toucher!
Moi: Comment tu as osé nous espionné?!
Comment il a osé, pour ça il va mourir et pour de bon, pour avoir kidnappé Julie et pour voir ressusciter ainsi que parce qu'il a un horrible air de psychopathe et qu'il risque de faire du mal au gens, mais il y a rien de personnel rassuré vous!!
Je prend un crayon qui était posé sur la table a côté de la porte d'entrée et lui enfonce dans le cœur par surprise mais il l'esquive.John: Je viens de te dire que je ne vous ferais pas de mal alors pourquoi?
Moi: Si je te laisse vivre je veut que tu parte en Antarctique!
John: Heureusement que je suis un Vampire sinon je croit que je survivrai pas la bas tu as donc de la chance!
Moi: De la chance? tu me fait bien rire, rien que d'avoir vu ta face sa ma pourris ma journée!
Il s'en va sans me laisser un regard .J'espère qu'il ne reviendra pas!
•••••••••••••PDV Julie•••••••••••
Il va me le payer par exemple ce soir il dort pas avec moi! Merde je paye aussi, alors dans ce cas plus de bisous, non....Ah je sais, je vais faire son gâteau préférer donc plein de petit brownie au chocolat et lui il aura rien! ok c'est juste un peu une punition de Bébé.. Mais ça va le faire rager. Mouahahaha! imaginer un air malicieux sur ma tronche.
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanficCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...