3 ans plus tard...
Nous avons gagner la bataille.. enfin.. Zayn est mort.. Niall aussi, et Jess est paralysé des jambes, ce qui fait qu'elle est dans un fauteuil roulant pour toujours.... depuis je me suis mis avec Liam, pendant mon deuil il était très présent, puis avec le temps on a commencer a avoir des sentiments l'un en vers l'autre. J'ai d'ailleurs eu ma première fois avec lui il y a un mois. Louis me déteste et Liam je ne vous en parle même pas.. Il déteste le fait que j'ai remplacer Zayn par Liam.. ça m'énerve car je l'aime vraiment mais ça fait deux ans qu'il nous hais, Harry lui est constamment sur Jess, ça se comprend mais il est froid avec nous et ça soûl.. les filles ne sont plus comme avant, et elle on grandit mais pas que, depuis qu'ils sont.. morts... elles sont désagréable et se comporte comme des gamines pourris Gâté. Autant vous dire que l'ambiance dans la maison est extra.. je suis dans mon lit avec mon Liam d'amour et il se met a capuchon sur moi.
Liam: Tu pense a quoi ma beauté?
Moi: A rien.
Il me colle des bisous partout jusqu'à ma poitrine ou il ouvre ma chemise pour laisser apparaître ma poitrine vêtu d'un soutient gorge noir transparent, j'ai vraiment pas la tête a ça aujourd'hui.
Moi: Liam.. je t'aime mais j'ai pas envie désoler...
Liam: De quoi?
Il continu de m'embrasser la poitrine, il fini par retiré mon soutient gorge mais une fois de plus je refuse.
Moi: Stop Liam!
Il se relève s'assoit au bord du lit.. je fait quoi?
Moi: Liam?
Liam: Quoi?
Moi: J'suis désolé.. mais j'ai vraiment pas envie.
Je me met a genou toujours sur le lit et derrière lui.
Liam: T'inquiète.. je t'en veut pas c'est juste que je me suis pris un gros refoul.
Moi: Liam..
Liam: Oui?
Moi: C'est l'anniversaire de.. de leur morts..
Oui.. cela fait 3 ans.. 3 putains d'année qu'ils sont partit.. que Zayn est partit.
Liam: C'est aujourd'hui? Nous somme le 23 mai?
Moi: Oui.. Je vais y aller..
Liam: Cette année je veut venir avec toi.
Moi: NON!
Liam: Tu veut jamais que personne t'accompagne mais c'était mes amis a moi aussi.
Moi: Je demande une journée par ans! TU PEUT ME LA LAISSER?
Liam: ...
Je vais dans la salle de bain, je m'habille, je ne me maquille pas, je me fait un broshing et c'est bon. J'essaye de me faire un minimum belle pour lui.. je met la tenu de notre premier rendez-vous. Ma robe avec un bustié argenter avec des strass et le reste rose, elle m'arrive au dessus des genoux, avec je met des boucles d'oreilles pendante en diamants, et des talon blanc et doré (nda: voir média chap.9) je met ensuite le collier en diamant que Zayn m'avait offert a mon anniversaire et le bracelet en or et diamant que Niall m'avait offert a mon annive. je me regarde dans le miroir, les larme tombent toute seule.. cette tenu a elle seule me rappel les meilleure souvenir de ma vie.. Je descend en bat.
Jess: Tu y va maintenant
J'essuie une larme sur ma joue
Moi: Oui.
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...