Elle dort je met donc mes canines sur son cou, désolé Jess, désolé mon cœur. A peine j'ai bus de son sang que je me retrouve projeter dans la piscine, quelqu'un m'a jeter par la fenêtre et me retrouver dans cette piscine me fait ouvrir les yeux, je me rend compte de ce que je m'apprêter a faire, oh mon dieux je suis un monstre, je ne peut pas être la pur! Zayn arrive et me fait remonter a la terre ferme, je pleurs et lui il me prend dans ses bras.
Moi: Tu aurais dû me.. me tuer au l.. lieu de me j.. jeter p.. par la fe.. fenêtre..
Zayn: Jamais. Mais c'est pas moi qui ta jeter par la fenêtre.
Moi: C'était qui?
Zayn: Harry..
Moi: Oh...
Il doit m'en vouloir a mort.. et je m'en veut a mort. je rentre a l'intérieur, totalement trempé mais je vient m'excuser. je vois Jess assise sur le canapé dans les bras de Harry, j'essaye de m'approcher mais...
Moi: Deso...
Harry: Ne l'approche pas. m'interromps t-il.
Moi: oui...
Je remonte puis je pleur, je m'allonge sur le ventre, la tête sur mon oreiller et je pleurs toute les larmes de mon corps.. je ne pense pas pleuré juste a cause de Jess ou Harry, je pense que c'est une accumulation, entre les dispute de Zayn, ça, le fait que je doit partir en combat, mon état, et tout le reste je n'y arrive plus..
Toc toc toc...
Je ne répond pas.
Toc toc toc....
Je ne répond pas.
Toc toc toc...
Toujours rien.
???: Julie, je peut rentrer?
Moi: Je suis un danger pour toi jess.
Jess: Mais non, laisse moi entrer.
Je me lève prend ma veste a capuche et mes lunette de soleil, je les enfile afin qu'elle ne puisse pas remarquer que je pleur puis je lui ouvre la porte. Je retourne sur mon lit et elle s'assoie sur le fauteuil.
Jess: Ma Juju! Je t'aime, oui tu a gaffer, et alors, t'es un vampire c'est normal.
Moi:...
Jess: Écoute moi, je t'aime et j'ai confiance en toi, pourquoi j'aurais peut de toi? Hein?
Moi:....
Jess: Répond bordel!
Moi: je suis un danger pour toi, tu devrais avoir peur car un jour je commettrez l'irréparable, fuit moi tant que le peut encore.
???: Jess, je t'ai dit de pas rester avec elle.
Harry fonce sur Jess, il la porte.
Jess: LÂCHE MOI!
Harry: Tait toi.
Il la ramène dans le salon et moi je me remet a pleuré, il revient en colère, il m'attrape par le col et me soulève... par pur défense je lui met un coup de boule, il finis a terre puis il revient me foutre un coup de poing, je suis mélanger par la rage et la tristesse, la rage qu'il me frappe et m'empêche de parler a ma meilleure mais la tristesse qu'il me déteste au point de me frapper.. la rage prend le dessus et je lui fou un coup de pied au visage. il continue avec un autre coup de poing mais Zayn arrive avant que je ou qu'il me tue. Il fonce sur Harry et l'attrape, Harry est plus fort donc Zayn demande de l'aide, les 3 autre Arrive et j'entend les petite et Jess pleuré, ils arrivent enfin a stopper Harry.
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...