Petit résumé du chapitre précédent:
Sofia a découvert son pouvoir qui est d'explosé les chose (objet ou être vivants). Elle a encore du mal a se contrôler mais Zayn arrive a la calmer.
Un nouveau couple est la, un couple très pimenter! Harry et Jess!es deux tourtereaux on envi d'un bain de minuit!!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••PDV Jessica••••••••••Moi: Toit le monde est partit se coucher et il est que 22h30! Notre bain de minuit va attendre encore un peu.
Harry: Oui je sais mais...
Moi: Mais quoi?
Harry: Si on prend notre bain de minuit maintenant jusqu'à minuit ça marche aussi?!
Moi: Oui boff je sais pas trop..
Harry: Bon aller moi j'y vais rejoint moi des que tu est prête!
Moi: Okk.
Il se dirige vers la piscine et rentre directement.. Quel Corp de rêve..
Bref faut que je me prépare donc je vais me brosser les dent, bah oui j'ai pas envie que quand il m'embrasse il sente la pizza.. beurk! Après ça je me brosse les cheveux puis les laisse détachés, j'ai l'impression d'être une sorte de sirène que je suis sous l'eau les cheveux détachés.. Je me démaquille correctement, j'ai pas envie de ressembler a un monstre quand je serais sortie de l'eau, puis je me déshabille prend une serviette et l'enrouler autour de moi. Puis direction la piscine.
J'y vais doucement Harry me regarde.. Je stress.. C'est la première fois que je me montre devant un garçon mais je sais pas il me fait de l'effet.. Putain de bordel de merde j'ai trop peur qu'il me voit.. bon aller j'y vais.
Je met mes pied dans l'eau en gardant ma serviette, puis je rentre jusqu'au dessous de la serviette et l'enlève, puis j'y vais.. c'est glacial!Harry: Si tu es pas alaise on peut arrêter la!
Moi: Fallait me le dire avant.. maintenant tu ma vu donc ça sert plus a rien..
Harry: Je trouve que tu a un corp magnifique!
Moi: Tu es pas mal non plus.
Il avance vers moi puis m'embrasse tendrement, on se serre l'un contre l'autre, je le repousse par manque de souffle et nous reprenons puis après quelque minutes on décide de s'amuser un peu...
Harry: De la mousse? T'es sur?
Moi: Oui! Va les chercher moi je reste la. Et prends en plein!!
Harry: Ok bouge pas!
Donc je sort de la piscine et prend ma serviette puis je met un maillot car depuis le début je me sens mal a l'aise..
Donc je met un maillot rose avec des rayures blanche il y a pas de bretelle et il a un nœud vers le milieux de la poitrine. puis je retourne dans la piscine ni vu ni connus et je me met dans un coin ou il risque pas de voir que je suis en maillot et l'attend.Harry: Je suis la... pourquoi tu te cache?
Moi: Stp met la mousse.
Harry: Ok mais après tu ressort de ton coin!
Moi: Promis!
Il prend son gros tonneau de je sais pas quoi et le verses dans la piscine, Puis il arrive et quelque seconde après la piscine est t'en plus de mousse, fantastique!!
Je m'approche de lui et l'embrasse puis il sens que j'ai mon maillot..Harry: Tu te fou de moi?!
Moi: Non bien-sur que non mais...
Harry: Alors pourquoi tu es en maillot?
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...